Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#386233 par Masterlord
13 Fév 2017, 12:06
Gunpei a écrit:Heureusement totalement compatible avec un câble RGB JAP. Surtout pas celui de la console pal car l'image sera sombre et un peu baveuse sur les couleurs vives.

Comment ? T'utilises un adaptateur qui redirige les signaux pour nos TV ?
#386235 par gentux
13 Fév 2017, 12:23
Gr1cheux a écrit:@Gentux: tu le préfère à BK ?

Je ne sais pas si je le préfère, le côté nostalgique prenant le pas sur BK, mais je dois avouer que ce Banjo-Tooie est vraiment à mon sens, une excellente surprise. :)
Je m’expliciterai un peu + sur le topic des jeux en cours.
#386244 par Nevertrust
13 Fév 2017, 14:39
Me voilà heureux avec ces achats ! :banana: :banana:

Tout d'abord, en direct du Shop du poney, Captain Skyhawk (pour moi le meilleur jeu de Rare sur NES, toujours aussi fun) et ENFIN Secret Of Mana ! Inutile de présenter cette pépite d'A-RPG.

Image

Au passage, plus qu'un jeu et deux guides pour finir le set RPG / Guide SNES de Nintendo France !! Ça avance. Bon ce ne sont pas les plus faciles à trouver mais j'y crois. :clapclap:

Image

Enfin, et c'est une bonne chose de faite, à mon tour après Guryu et Gunpei de terminer ma collection de magazines Club Nintendo !
Tout à commencé grâce à mon site, on me propose d'acheter la première série des 5 numéros de 1989 manquants, en TBE. Déjà pas de recherche frénétique à faire et c'est tant mieux, je les tous eu sans vraiment chercher d'ailleurs. :whistl:
Je contact à nouveau Guryu qui m'avait déjà bien aidé et, on ne va pas le refaire, heureusement qu'il est parmi nous ( :god: ) car au final je tente une proposition bien en dessous de l'estim' et, miracle, la remise en MP vient juste de se faire et les voici donc au sein du Nintendo Museum avec tous leurs copains ! :D

Image
#386254 par Poney nain du 22
13 Fév 2017, 18:10
Nevertrust a écrit:Me voilà heureux avec ces achats ! :banana: :banana:

Tout d'abord, en direct du Shop du poney, Captain Skyhawk (pour moi le meilleur jeu de Rare sur NES, toujours aussi fun) et ENFIN Secret Of Mana ! Inutile de présenter cette pépite d'A-RPG.



You're welcome. Content que le mana finisse à quelqu'un du fofo
#386264 par Guryushika
13 Fév 2017, 20:45
Le top Nevertrust ;)

Mana ouais c'est cool mais il en prend plein la gueule face à la rareté du Top Gun, Zelda ou Mega Man qui rien qu'à eux seuls sont d'une galère sans nom à trouver, alors le lot d'une traite :lotlaugh:

Content d'avoir pu t'aider!
#386271 par Skate
13 Fév 2017, 22:24
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : t'as déjà reçu l'artbook de Zelda :shock: Je croyais qu'il ne sortait que vers le 20... Tu l'avais commandé où ? Et je croyais que tu avais déjà l'artbook d'Alice Madness Returns sinon, je me rappelle t'en avoir parlé il y a un bon moment de ce bouquin :roll: Enfin, belle pièce la F4F de Sheik :clapclap: Tu te mets à collectionner toutes les figurines F4F de Zelda ou c'était une occasion à saisir ?


Yosh!

Merci ;) . Pour la F4F, j'en recherche effectivement quelques unes. Pas toutes, car je ne les trouve pas toutes forcément réussies. Sheik faisait partie de mes recherches. Comme les autres, je la cherchais pas activement, car ça reste un énorme budget et que j'ai pas forcément la place pour les stocker et encore moins les exposer pour l'heure, hélas :? ... Là pour Sheik, c'était une occasion à saisir :) . Et j'ai aussi commandé le masque de Majora, car je pouvais définitivement pas le laisser passer :lovelove:

Sinon j'ai été étonné de le recevoir si vite cet artbook. Je l'ai pris sur Amazon. Quant à celui d'AMR, je l'avais dans mes favoris depuis le jour où tu me l'avais signalé :mrgreen: .
#386273 par Nevertrust
13 Fév 2017, 22:49
D'ailleurs j'ai une question, les exemplaires des RPG avec guide que l'on trouve sans guide mais avec une notice à la place, ce sont des rééditions un an ou 2 après, une fois les stock de guides épuisés ?
#386278 par Gunpei
13 Fév 2017, 23:53
Masterlord a écrit:
Gunpei a écrit:Heureusement totalement compatible avec un câble RGB JAP. Surtout pas celui de la console pal car l'image sera sombre et un peu baveuse sur les couleurs vives.

Comment ? T'utilises un adaptateur qui redirige les signaux pour nos TV ?


Pas d'adaptateur utilisé. En fait il s'agit d'un câble "no name" pour Saturn Jap acheté pas cher qui fonctionne très bien autant sur un cathodique que sur mon lcd. Peut-être qu'il a été modifié pour passer sur nos tv.

@Nevertrust : bravo à toi ! C'est presque devenu commun de terminer cette collection sur Fr. :)

@Guryushika : complètement d'accord. :)
#386285 par becks32
14 Fév 2017, 02:13
Proper a écrit::lovelove: Mana :lovelove:


il fait partie de mon top 3!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités