Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#388734 par shaokahn
03 Mar 2017, 17:02
Voici mes dernières rentrées :

Image

Le lot N64 est une bonne surprise, comme il n'était pas testé, je l'ai eu pour un bon prix et tout fonctionne ! Mario 64 je l'avais déjà, je vais donc le donner à mon frère.
Gex sur 3DO (le vrai l'original) : vraiment un bon jeu de plateforme. L'ambiance sonore est entraînante, va falloir que j'essaye de le finir
SPRIGGAN MARK 2 : mon premier vrai bon jeu sur la Pc Engine Duo : ça blablate beaucoup pour un shoot them up, mais bon sang, elle en a dans le ventre la Duo ! Dire que c'est une 8 bits ! Le jeu est dur quand même.

Pour info Gex et SPRIGGAN sont mes premiers jeux sous blister, ce n'était pas voulu, mais étrangement c'était ceux avec le meilleur rapport état/prix.
#388759 par shaokahn
03 Mar 2017, 20:20
reimmstein a écrit:Spriggan est excellent ! Le gex c'est une version promo ?


C'est une version qui ne devait se retrouver que dans les magasins pour les démos. C'est exactement la même version mais avec marqué sur la boite et le cd "NOT FOR RESALE"
C'est pour ça que je l'ai trouvé encore sous blister je pense. Mais perso ça me gêne pas.
#388778 par shaokahn
03 Mar 2017, 22:23
Je vais me mettre quelque personne à dos, mais le concept d'avoir un jeu sous blister me dépasse.
J'achète un jeu pour y jouer.
Limite je me suis fais un plaisir de déballer ces jeux. C'est autant de jeux qui ne finiront pas sur une étagère pour n'être jamais jouer !
Quelque part j'ai sauvé l'âme de ces jeux :mrgreen:
#388781 par ycar25
03 Mar 2017, 22:36
On voit bien qu'avant les boobs étaient au second plan dans Dead or alive :)
C'est beau quand même les boites Saturn Pal :wink:

Pour moi , grosse rentrée après un passage chez cash :mrgreen:

Image


Un exclusif Xbox qui ne vaut pas grand chose sur le net , donc j'attendais de le trouver comme ça , mais ça fait déjà un bail , donc content :banana:
#388785 par Bouli
03 Mar 2017, 23:22
shaokahn a écrit:Je vais me mettre quelque personne à dos, mais le concept d'avoir un jeu sous blister me dépasse.
J'achète un jeu pour y jouer.
Limite je me suis fais un plaisir de déballer ces jeux. C'est autant de jeux qui ne finiront pas sur une étagère pour n'être jamais jouer !
Quelque part j'ai sauvé l'âme de ces jeux :mrgreen:


Bah quand l'ouverture grève de 75% la valeur de l'objet, il est vrai qu'il vaudrait mieux envisager l'achat d'un deuxième exemplaire (en loose au pire) pour jouer.
#388789 par ycar25
03 Mar 2017, 23:47
Bouli a écrit:
shaokahn a écrit:Je vais me mettre quelque personne à dos, mais le concept d'avoir un jeu sous blister me dépasse.
J'achète un jeu pour y jouer.
Limite je me suis fais un plaisir de déballer ces jeux. C'est autant de jeux qui ne finiront pas sur une étagère pour n'être jamais jouer !
Quelque part j'ai sauvé l'âme de ces jeux :mrgreen:


Bah quand l'ouverture grève de 75% la valeur de l'objet, il est vrai qu'il vaudrait mieux envisager l'achat d'un deuxième exemplaire (en loose au pire) pour jouer.


Je suis d'accord avec l'âme des jeux sauvés , par contre moins par rapport à la perte de valeur , t'as aussi des jeux " rares " peu vendus et quand ils sont recherché et qu'il en reste limite plus de neuf que d'occaz la différence entre les deux n'est pas si énorme parfois même rien . Je garde aussi quelques jeux neuf , quand c'est vendu à ce moment là et qu'il y en a la blinde t'en prends un ou si t'es chaud plusieurs , mais si tu t'attends au jackpot spontanés tu peux allez voir les anciennes génération avec le décompte des années pour te calmer .
Perso , j'en prend un style vga box mais plus officiel ( pour exposer , le top ) :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités