Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#396836 par Skate
03 Juin 2017, 23:10
reimmstein a écrit:Et je suis sûr qu'un petit Nightmare in the Dark te ferait envie :mrgreen: !


On verra :mrgreen:
#396904 par Skate
04 Juin 2017, 19:42
Yosh!

@ reimm : message subliminal bien reçu :mrgreen:

@Xav : merci ^^ . La borne c'est pas pour tout de suite. Je la prendrai probablement vers la rentrée. Un cadeau de moi à moi même pour fêter la fin de mon internat :mrgreen: . Enfin en tout cas, le modèle est déjà choisi : je vais me tourner vers une Sega New Astro City :) .
#396907 par Goldlink
04 Juin 2017, 20:00
Petits imports japonais avec 4 jeux qui ont une histoire particulière.

Image

Tatakai no Banka (la cartouche jaune) est la conversion d'un jeu d'action d'arcade, connu chez nous sous le nom de Trojan et avec la particularité d'être le premier jeu dans lequel Capcom nous permet de jouer pour la première fois Ryu, le célèbre combattant de Street Fighter (ici montré avec une épée dans la main).

The Tower of Druaga est le jeu de donjon jamais sorti sur NES qui a donné envie à Miyamoto de créer Zelda (avant son portage Famicom, il en avait carrément fait venir une borne d'arcade dans son bureau pour y jouer à longueur de journées) et Hydlide (cartouche blanche) est un pionnier du A-RPG japonais sur PC et une des influences majeures de Miyamoto pour le même Zelda.

Enfin, TwinBee est une exclusivité japonaise (jamais sorti sur NES), un Gradius fantaisiste, shoot'em up très fun et coloré, sorti des années plus tard chez nous en 3D sur 3DS.
Dernière édition par Goldlink le 04 Juin 2017, 20:12, édité 2 fois.
#396911 par Skate
04 Juin 2017, 20:30
reimmstein a écrit:Une Egret II te tenterais pas pour l'écran rotatif ?


Les Egret 2 sont méga chères et pas forcément aussi faciles à tourner qu'on le dit. Les blast et NAC ont aussi l'écran qui tourne. A terme je me prendrai une borne dédiée au TATE :) .
#396988 par astroboy
05 Juin 2017, 21:23
Hola
Voici mes nouveautés du moi de Mai. Les Boites GB sont vides et serviront à compléter mesjeux en loose :)
Image
#396995 par Skate
05 Juin 2017, 23:07
Magicem a écrit:Ikaruga, tu es un homme de goût !


Ikaruga en PAL, c'est un homme d'un peu moins de goût :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités