Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#391721 par Skate
01 Avr 2017, 19:01
Yosh!

Arrivage de la semaine. Plus que le 2003 à trouver maintenant :P

Image

@Ryo : de rien ^^ !
#391812 par Ichimaru59
02 Avr 2017, 15:42
Bonjour à tous,

Voici mes derniers retours.

Image
Un petit SFII Turbo dans un état incroyable !
Bon, la notice a morflé, c'est clair . . . mais la boîte . . . omg, elle n'a qu'un petit défaut sur un coté, à part cela, on pourrait croire qu'elle est neuve !

Image
Un petit Illusion of Time sans notice vu qu'il s'agit de la version avec le livret . . . qui n'est pas présent non plus :)
Comme je le cherche sous blister, cet exemplaire sera pour jouer directement sur la console et non sur recallbox

Image
Sim city en état impec également.
Bon, c'est pas le jeu de l'année mais il est assez basique pour me plaire :) J'ai beau essayer les jeux de gestion actuel, ils sont trop complets pour moi :) donc Sim city fera très bien l'affaire :)
#391826 par reimmstein
02 Avr 2017, 16:49
Pourtant d'un point de vue gameplay le 2001 est l'un des plus aboutit. Il est très précis niveau timing c'est un plaisir. Après il est ultra vilain ^^"
#391848 par clioman2
02 Avr 2017, 20:29
Bouli a écrit:@ichmaru : Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, notice gamer + boîte nikelle = gros soupçon de boîte repro.

J'ai pensé la même chose en voyant la photo a l'instant:
Vérifie bien... :roll:
#391851 par Acerbatus
02 Avr 2017, 21:31
reimmstein a écrit:Pourtant d'un point de vue gameplay le 2001 est l'un des plus aboutit. Il est très précis niveau timing c'est un plaisir. Après il est ultra vilain ^^"


Oui oui je parlais du point de vue artistique :) Et ouais les Kof recents tu sors tous les coups faciles,meme avec la manette 360 sur les UM je peux faire des Raging Storm easy :lol:
#391867 par Ichimaru59
03 Avr 2017, 08:16
Bouli a écrit:@ichmaru : Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, notice gamer + boîte nikelle = gros soupçon de boîte repro.


J'y ai pensé aussi et je me suis dit : "Vu le prix et vu l'état, même si c'est une repro, c'est vachement bien fait donc pas grave" :)

Il faut que je zieute s'il y a des imperfections mais si c'est une repro, elle est vraiment à l'image de l'original . . . après, je peux m’asseoir dessus pour faire croire qu'elle est plus vielle :)
#391874 par reimmstein
03 Avr 2017, 10:00
C'est arrivé. En retard et en morceaux, mais c'est arrivé.... (heureusement me rester des boitiers en rab, mais pas en état fou...).

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités