Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#391602 par Gunpei
31 Mar 2017, 13:41
Svp évitons ce genre de conversations sans intérêt !

@Sidon, ne provoque pas non plus pour y mettre la zone. Tu recommences à faire tout le contraire pour t'intégrer.
Si ton trip est d'uniquement te faire mousser pour tes retours, tu n'es pas sur le bon forum.
A bon entendeur !
#391604 par Sidon
31 Mar 2017, 13:43
Ca reste une rentrée. Trouve le moi en boite sur ebay ;) c est pas un iss et ca reste un jeu n64 en boite. Il voulait pas deloter de toute façon ;)
Et faut prendre mon retour dans son ensemble et non qu un jeu en particulier ;)
#391607 par Skate
31 Mar 2017, 13:51
Sidon a écrit:Pour le coup je provoque pas... on me bash a peine revenu j y suis pour rien...


En même temps, tu avais fait teeeeeeeellement bonne impression en ton temps qu'il ne faut pas s'étonner de recevoir des tomates dans la tronche. Après comme on dit, on a tous droit à unr autre chance et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. M'enfin à la façon dont tu marques ton retour, ta "nouvelle chance" est en train de fondre à vue d'oeil, pour ne pas dire qu'elle est déjà plus que grillée.
#391616 par Arvester
31 Mar 2017, 14:50
Le mec se fait dégager deux fois de suite et il revient quand même... quand on regarde les anciens comptes, jamais il n'a participé, il se contente de poster ses retours de brocante avec moultes remarques hautaines/désobligeantes donc pas d'intérêt. (Là j'ai eu la puce à l'oreille avec le "retour de chez un particulier", c'est bien le seul mec que j'ai vu dire ça). Bref, le prochain coup, te donne pas la peine de te réinscrire.
#391617 par Gunpei
31 Mar 2017, 14:54
Pourquoi Tycool a parlé de cette boutique ? Pourquoi suis-je allé sur leur site ? Pourquoi ma curiosité m'a fait y aller hier et ce matin ?
Résultat :

Contra 3 :) .
Image
Sinon Whorld Heroes 2 a été trouvé sur Ebay. Depuis le temps que je le cherchais à un prix raisonnable :whistl: .


Du coup je me permet de faire un peu de pub pour cette nouvelle boutique ouverte récemment sur Rennes : Le coffre à Pixels (Tycool en a déjà parlé sur un autre topic).
Je ne dirais qu'une chose : enfin de vrai passionnés aux commandes d'une boutique. Bien agencée, beaucoup de choix sur 16 et 32 bits avec énormément d'import :lovelove: , un coin librairie bien fourni et une salle pour tester les jeux. En y entrant, j'ai eu l'impression de me retrouver 12 ans en arrière avec Arena (la référence pour moi lors de mon arrivé en Bretagne). Du tout bon !

Bon je vais me prendre une heure pour jouer à Contra Spirit maintenant.
#391622 par shaokahn
31 Mar 2017, 15:04
Gunpei a écrit:Pourquoi Tycool a parlé de cette boutique ? Pourquoi suis-je allé sur leur site ? Pourquoi ma curiosité m'a fait y aller hier et ce matin ?
Résultat :

Contra 3 :) .
Image
Sinon Whorld Heroes 2 a été trouvé sur Ebay. Depuis le temps que je le cherchais à un prix raisonnable :whistl: .


Du coup je me permet de faire un peu de pub pour cette nouvelle boutique ouverte récemment sur Rennes : Le coffre à Pixels (Tycool en a déjà parlé sur un autre topic).
Je ne dirais qu'une chose : enfin de vrai passionnés aux commandes d'une boutique. Bien agencée, beaucoup de choix sur 16 et 32 bits avec énormément d'import :lovelove: , un coin librairie bien fourni et une salle pour tester les jeux. En y entrant, j'ai eu l'impression de me retrouver 12 ans en arrière avec Arena (la référence pour moi lors de mon arrivé en Bretagne). Du tout bon !

Bon je vais me prendre une heure pour jouer à Contra Spirit maintenant.


Faut que je trouve une excuse pour aller à Rennes quelques jours à Paque alors :mrgreen:
#391643 par RyoXYZ
31 Mar 2017, 19:48
Fraichement arrivé de chez Skate, merci mec :banana:

Image
#391661 par Old59
31 Mar 2017, 21:22
Gunpei a écrit:Du coup je me permet de faire un peu de pub pour cette nouvelle boutique ouverte récemment sur Rennes : Le coffre à Pixels (Tycool en a déjà parlé sur un autre topic).
Je ne dirais qu'une chose : enfin de vrai passionnés aux commandes d'une boutique. Bien agencée, beaucoup de choix sur 16 et 32 bits avec énormément d'import :lovelove: , un coin librairie bien fourni et une salle pour tester les jeux. En y entrant, j'ai eu l'impression de me retrouver 12 ans en arrière avec Arena (la référence pour moi lors de mon arrivé en Bretagne). Du tout bon !

Je suis très loin de Rennes, mais j'ai liké leurs page Facebook du coup. :mrgreen:
#391679 par Gunpei
31 Mar 2017, 23:44
Clairement ! Aujourd'hui, Le coffre à Pixels est LE magasin de jeu vidéo à Rennes. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités