Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395752 par Skate
17 Mai 2017, 15:06
Yosh !

@milhouse : c'est un mario kart like plutôt sympa le mickey midway ;)

@Rez : il est très sympa le wipeout 64 :) .
#395759 par Arvester
17 Mai 2017, 15:30
reimmstein a écrit:Y'a bien des gens qui trouvent que le Virtual Boy c'est le top alors tu sais :whistl: ...


On est tous le con de quelqu'un :mrgreen:

chym a écrit:Ca permet (au moins jusqu'à 80%) de progresser plus rapidement (ou tranquillement à son rythme) et voir cette progression avancer avec une bonne partie abordable. Alors que si tu n'en cherches qu'une dizaine très demandée et surtout si tu le veux en complet et en bon état, c'est plus long et plus cher à l'unité.


Ben non, les sous que tu mets dans 100 jeux auxquels tu ne joueras jamais (à part la première fois pour voir s'il fonctionne), tu les aurais mis dans un seul bon jeu que tu vas kiffer encore et encore :| Mais on en revient toujours à la différence collectionneur/joueur, au fond ^^
#395778 par reimmstein
17 Mai 2017, 16:48
Gr1cheux a écrit:J'ajouterais Extreme-G, Buck bumble, Mischief makers..


Buck Bumble je l'aime que pour sa musique d'écran titre moi :mrgreen:

#395783 par chym
17 Mai 2017, 17:46
Arvester a écrit:Ben non, les sous que tu mets dans 100 jeux auxquels tu ne joueras jamais (à part la première fois pour voir s'il fonctionne), tu les aurais mis dans un seul bon jeu que tu vas kiffer encore et encore :| Mais on en revient toujours à la différence collectionneur/joueur, au fond ^^

Ou sinon, tu peux économiser pour les jeux tu aimes en premier. Une fois que tu les as, tu complètes (l'humain est un éternel insatisfait, il en veut toujours plus). Et ça peut permettre de découvrir un jeu sympa mais méconnu (ou que tu apprécies malgré des avis divergents).
#395806 par Arvester
18 Mai 2017, 11:56
Bonne petite surprise, j'ai acheté une VMU noir fumé au Japon qui vient d'arriver:

Image
(image du net, tout le monde sait ce qu'est une VMU) Dedans, les piles (cuites depuis longtemps) sont estampillées "Sony PlayStation" :lol: Ce sont des piles qui normalement étaient fournies dans les PocketStation, l'équivalent du VMU mais pour la Play ^^

Image
#395809 par Skate
18 Mai 2017, 12:47
Yosh!

Bien la SNES :) ! Faudrait que je lui demande si il peut switcher ma deuxieme et surtout voir s'il est en mesure de réparer ma première, qu'il m'a aussi switchée.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités