Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#387525 par CoraStark
23 Fév 2017, 12:49
Masterlord a écrit:
ycar25 a écrit:Y a pas a dire ça claque le jap , par contre mario all star j'ai horreur de cette compilation , trop habitué sur nes , le son les graphismes quel sacrilège :chainsaw:


:beer:


Mais moi je n'ai jamais eu la Nes, donc je suis habituée à ces versions..!

@Proper Oui, assez bon état général ! Le Butoden 1 est un peu plus fatigué que les autres, mais tant pis.
Ah et le SF II Turbo est un peu abîmé sur un tranche.
Dernière édition par CoraStark le 23 Fév 2017, 12:51, édité 2 fois.
#387530 par Gunpei
23 Fév 2017, 13:12
Comme theo, je ne m'attendais à une table basse classique avec tiroir ou charnière pour la vitrine.

Sinon merci pour les infos du meuble.
#387532 par ycar25
23 Fév 2017, 13:22
CoraStark a écrit:
Masterlord a écrit:
ycar25 a écrit:Y a pas a dire ça claque le jap , par contre mario all star j'ai horreur de cette compilation , trop habitué sur nes , le son les graphismes quel sacrilège :chainsaw:


:beer:


Mais moi je n'ai jamais eu la Nes, donc je suis habituée à ces versions..!


T'inquiètes j'ai aussi la version wii alors que c'était une double banane c'est pour ça que c'est rare :lotlaugh:

Pour le pack il a fallut raquer , mais bon quand je vois qu'un pack de base se vendait 60 en bon état et que des packs tout niqués qui partent à des prix de plus en plus élevés de nos jours j'ai pas trop hésité .

ça existe des tables basse en bois avec une plaque en verre comme ça , j'avais commencé à regarder sur leboncoin avant de tomber là dessus .
#387538 par corben29
23 Fév 2017, 18:03
magnifiques retour ycar25

l'idée d'une table basse jeu vidéo est excellente. pour les alcoolos du forum c'est à dire les 3/4 ils peuvent prendre une table bar qui s'ouvre avec les bouteilles d'un côté et les jeux de l'autre :beer:
#387542 par Gunpei
23 Fév 2017, 18:09
Cette idée trotte dans la tête depuis bien longtemps pour y mettre les jeux électronique essentiellement.
#387545 par corben29
23 Fév 2017, 18:53
je trouve effectivement que c'est une excellente idée une table basse avec une vitre pour ouvrir et les jeux bien disposés à l'intérieur. tu mets ça devant la télévision et hop. cela peut faire à la fois un très bel objet et pratique
#387551 par ycar25
23 Fév 2017, 20:53
Bin quand je cherchais une table en bois avec tiroir je me souviens que j'avais plus vu d'y mettre mes manettes qui s'encastreraient dans une sorte de polystyrène recouvert d'un velour puis finalement non , donc j'ai encore le problème des manettes . :riflemf: bon d'ici ma r'traite j'aurais trouvé
#387567 par becks32
23 Fév 2017, 22:53
ycar25 a écrit:Ouai je suis content pour la ps2 j'ai enfin les 3 packs que je cherchais dans ce packaging , la aqua , la silver et la noire .

Et la vitrine , gros coup de chance déjà de la trouver puis de retrouver un logo le soir même . :banana:


tain la aqua je la recherche aussi mais trop cher...oui effectivement tu as de la chance pour la vitrine sega MP moi pour savoir le prix par rapport a la mienne stp
#387570 par ycar25
23 Fév 2017, 23:16
le prix de la vitrine ? 2 x rien en sachant que le mec vendait ça pour une vitrine quelconque vu q'elle n'avait plus de logo , le plexi séga m'a couté plus cher .

c'est vrai qu'il y a eu du changement depuis , pourquoi plus de prix ? y eu trop de mecs vénères ? :bravebete:
#387571 par becks32
23 Fév 2017, 23:27
:lol: tu es plus venu ici depuis combien de temps??on peut plus parler de grands choses ici(je rigole hein pas de ban)
#387575 par ycar25
23 Fév 2017, 23:44
boah , ça fait un moment quand même , j'ai peut être même passé 1 an sans rien acheter niveaux jeu , j'ai fais la fête avec une fille facile , je voulais m'amuser mais au final c'était pas si marrant que ça :lol:

enfin doit bien y avoir une raison , j'ai cru voir au fil de mes dernières lectures qu'il y eu pas mal d'histoires et c'est pas évident de faire tourner le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités