Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#389831 par Arvester
14 Mar 2017, 16:44
Proper a écrit:Ha je me disais qu'il y avait un truc de changé :oops:


ça y est son opération de changement de sexe est finie, c'est enfin un vrai homme ? :mrgreen:
#389889 par Gunpei
15 Mar 2017, 00:07
Petits achats dans un cash de Limoges il y a quelques semaines avec un gros coup de chance pour Tmnt en Jap qui venait de se présenter en direct dans la vitrine. Il m'était destiné celui-là.

Image
#389893 par Skate
15 Mar 2017, 00:17
Yosh!

Arrivée d'une petite MVS, pour la future borne ^^ : Garou Mark of the Wolves.

Image
#389940 par reimmstein
15 Mar 2017, 14:39
Tiens marrant je suis passé dans mon cash tout à l'heure et y avait un Mark of the Wolves sur DC ^^ J'aime bien la couleur de cette MVS.
#389984 par reimmstein
15 Mar 2017, 18:54
En traînant sur la boutique de mon dealer jap habituel je vois deux petits jeux saturn sympa et pas cher, donc hop je les prend. C'était il y a 4 jours. 4 jours depuis le paiement, et j'ai déjà mes jeux.
Moi président, j'enverrais notre Poste Nationale se former au Japon ! ^^"

Image

Ce sont deux titres en vue isométrique, le Whizz (avec le lapin ; c'est le portage Saturn / PS1 d'un jeu Snes exclu PAL à ma connaissance) plutôt puzzle et le Steamgear qui tire vers le shooter. Pas de grands titres mais intéressants tout de même.



#389994 par theobrendel
15 Mar 2017, 20:54
Bouli a écrit:Oui et c'est la même base d'illustration que sur celle de Hyperstone Heist sur MD PAL.


C'est marrant que tu en parles Bouli parce que j'ai reçu ça ce matin :)

Image

Après avoir testé sommairement il a l'air assez facile. Faut que je pousse un peu plus pour voir.

Et j'ai enfin récupéré un DKC1 en bon état :

Image
#390002 par Gunpei
15 Mar 2017, 21:12
Les Beat em all Tmnt 16 bits et arcade de konami n'ont pas la réputation d'être difficile, loin de là même. Mais ils ont le mérite d'être de bon défouloir, c'est là le principal. Bel achat concernant l'épisode Megadrive.
#390009 par gentux
15 Mar 2017, 21:40
Bien le Turtles Théo !
Et super le Disney ycar !! Pas très commun et juste excellent ! J'y ai encore joué Dimanche avec des amis (+ combo avec le 80s et le Rocks!), j'te dis pas le délire !
Sinon de mon côté, une exclusivité japonaise, le Devil Summoner: Raidou Kuzunoha Vs. King Abaddon +.
Il regroupe 2 jeux : le 2ème Devil Summoner PS2 ainsi qu'un Lucifer's Call tout remanié puisque c'est Raidou qui remplace Dante dans cette version ! L'artwork est juste sublime !

Image

Image

Image

Image

Et puis un petit Mario Kart 64 que je ne possédais pas qu'un ami m'a gentiment donné ! :)

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités