Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#386378 par clioman2
15 Fév 2017, 10:12
@clem: je suis jaloux de ton classeur Megaforce... :lovelove:
Tu as quels numéros dedans ?
Pour la Nomad, vas tu la garder d'origine comme moi ou la dezoner ?

@Ghostof: superbe rentrée, c'est rare que quelqu'un garde une adresse mail d'un inconnu pendant 4ans... :shock:
#386387 par Gunpei
15 Fév 2017, 10:45
clioman2 a écrit:@Ghostof: superbe rentrée, c'est rare que quelqu'un garde une adresse mail d'un inconnu pendant 4ans tout court... :shock:
#386399 par clem.retro
15 Fév 2017, 12:49
Bouli a écrit:@clem.retro : Joli retour Mega Drive avec l'excellent Splatterhouse 2 et le très intéressant (et boudé car méconnu) James Pond 2. Ce dernier est un joli petit jeu de plateforme simple mais très efficace. Je n'évoquerai pas la Nomad (à merde c'est fait) qui est une superbe acquisition pour le coup.


je n'accroche pas du tout avec james pond mais je te rejoins sur le splatter du coup je vais essayer de choper les autres :whistl:

@Clio
je n'ai pas encore checke les numéros dedans je vais verifier je dois avoir des doubles du coup ( j'en ai pas mal en loose )
pour la nomad je ne pense pas la dezonnee mais peut etre changer l’écran :whistl:
#386462 par Lloz07
16 Fév 2017, 08:08
@clem : pouah le retour de porcinet, magnifique. Mention spéciale a cette Nomad qui me fait envie depuis tant de temps :lovelove:

@ghostof : Énorme comme histoire, c'est un sacré coup de bol qu'ils te recontactent après tant de temps! Et t'as du bol visiblement les gamins étaient moins pressés de jouer a la Snes vu qu'il reste des boites lol!
#386467 par Bouli
16 Fév 2017, 09:39
clem.retro a écrit:je n'accroche pas du tout avec james pond mais je te rejoins sur le splatter du coup je vais essayer de choper les autres :whistl:


Le 3 (uniquement jap) est différent du 2 qui est assez basique dans son gameplay. Avec le 2 il ne faut pas réfléchir, c'est un défouloir gore. Le 3 est un peu plus fin car tu te bats contre la montre aussi, et il y a de l'exploration. Il est un peu plus "tactique". Les 2 sont des musts.
#386468 par clioman2
16 Fév 2017, 09:41
clem.retro a écrit:pour la nomad je ne pense pas la dezonnee mais peut etre changer l’écran :whistl:

Un petit écran LCD de DS ?
#386497 par Skate
16 Fév 2017, 14:04
reimmstein a écrit:Les bon plan de Skate, encore une fois 8)

Image


Classe 8)
#386504 par clioman2
16 Fév 2017, 15:28
Se sont surtout les anciens jeux sur fond noir comme Sonic 2 ou Street of Rage 1 qui passent, car ils n'ont pas de zonage en général.
Par contre, dès que tu rentre dans les titres sur fond bleu, c'est beaucoup plus dur... :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités