Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#386291 par Proper
14 Fév 2017, 10:55
Nevertrust a écrit:D'ailleurs j'ai une question, les exemplaires des RPG avec guide que l'on trouve sans guide mais avec une notice à la place, ce sont des rééditions un an ou 2 après, une fois les stock de guides épuisés ?


Je crois que certains sont les exemplaires sortis en Belgique (c'est le cas pour Secret of Mana).
Après il y a peut être des rééditions comme tu dis, à vérifier.

becks32 a écrit:
Proper a écrit::lovelove: Mana :lovelove:


il fait partie de mon top 3!!!


Bien bien bien :D
Quels sont les deux autres jeux qui complètent ton top 3 ?
#386338 par clem.retro
14 Fév 2017, 22:29
Petit tour des dernières rentrées
Sega comme d'hab

On commence avec un beau petit lot de jeux megadrive abec le magnifique phantasy tout complet et comme neuf , un spaltterhouse et le fabuleux mystic Defender

Image

Une megadrive JAP complète

Image

Un house of the dead tout propre et complet
sur dreamcast

Image

Que du lourd sur saturn surtout le in the hunt excellent metal slug like très fun a jouer :D

Image

Le graal des consoles portables pour moi une sega nomad complète en boite

Image

Et un beau petit classeur mega force ( rempli :whistl: :whistl: )
Un peu deg une partie de la couverture est arrachée .... faut que je regarde comment je peux réparer

Image

Image

Si quelqu'un sait comment fixer cette couverture je suis preneur

La biz
#386339 par Tycoul44
14 Fév 2017, 22:40
Ouah!!! cette rentrée Sega de toute beauté.

Le In the Hunt, bien joué car il ne court pas les rues celui ci en pal. Perso je le cherche sur PS1 (en jap), car cette version est moins sujette aux ralentissements (et oui par moment il y a des paquets de sprite à l'écran). Très bon titre en tout cas.
Dernière édition par Tycoul44 le 14 Fév 2017, 22:50, édité 1 fois.
#386348 par Ghostof
15 Fév 2017, 00:00
Salut à tous,

de beaux retours en effet, je retiens le pack Megadrive Sonic, le quackshot "homemade" et bien sûr le Secret of Mana, qui est une tuerie, qu'est ce que j'ai pu passer d'heures pendant les vacances d'été avec mes potes d'enfance...

Bref, je vous montre mon dernier retour dont je suis très content pour plusieurs raisons... En fait, il faut revenir en Avril 2013 :shock: . A l'époque, j'avais trouvé sur LeBonCoin un lot NES que j'avais présenté sur le forum, le lien est ici :
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=5620&p=147989#p147989.

Ce lot NES était vendu par un couple de retraités qui vendait la NES des petits-enfants car ces derniers ne jouaient plus à cette console "ringarde", mais préféraient jouer à la SNES. Et à l'époque, ils m'avaient dit que si ils se séparaient de leur SNES, ils me contacteraient... C'était en Avril 2013. J'ai gardé leurs coordonnées.

Et l'eau a coulé sous les ponts...

11 Février 2017, je reçois un mail de ce couple qui me dit qu'ils veulent se séparer de leur SNES car les petits enfants n'y jouent plus... Ils m'envoient par mail le contenu (alléchant) du lot. Et dimanche dernier, je me rends chez eux et récupère le lot, mais place aux photos et quelques anecdotes :

Le lot tel qu'il m'attendait sur la table du salon :
Image

Petite anecdote rigolote :P :
Image

Ouverture des cartons :
Image

Et enfin, une fois le tout déballé :
Image

Voilà, il y a du lourd je trouve, tous les jeux sont complets avec la notice et en bon état. Il y a des notices en rab et la SNES fonctionne parfaitement.

Et enfin, cerise sur le gâteau : Il y a un super GameBoy... Ils m'ont dit qu'ils avaient aussi une game boy à vendre avec des jeux, mais que les petits enfants jouent encore avec. Bref, ils m'ont dit qu'ils me recontacteront quand ils voudront s'en séparer...

Rendez-vous dans quatre ans! :clapclap:
#386358 par becks32
15 Fév 2017, 01:59
de bien belles rentrées!!!
#386363 par Bouli
15 Fév 2017, 08:03
@clem.retro : Joli retour Mega Drive avec l'excellent Splatterhouse 2 et le très intéressant (et boudé car méconnu) James Pond 2. Ce dernier est un joli petit jeu de plateforme simple mais très efficace. Je n'évoquerai pas la Nomad (à merde c'est fait) qui est une superbe acquisition pour le coup.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités