Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#77529 par link-tothepast
28 Avr 2012, 18:37
Tout ce qui est Castlevania, Zelda, Megaman, ils sont un peu plus recherchés (au dessus de 10€)
Ensuite perforés c'est pas forcément un problème, ça dépend des gens :)

#77534 par pitizizi
28 Avr 2012, 19:19
très belle collection que tu as là. Moi je viens d'avoir mon tout premier Zelda et j'ai adoré ;)

#77595 par link-tothepast
28 Avr 2012, 22:50
Merci :)
T'as commencé par lequel ?

#77645 par Tfr
29 Avr 2012, 10:53
Toujours aussi classe ta collect link.

#77750 par pitizizi
29 Avr 2012, 16:52
j'ai commencé par le tout premier the legend of zelda :)
#127954 par link-tothepast
03 Déc 2012, 21:04
Ce week-end j'ai pris la décision de me séparer de pratiquement toute ma collection.
Je préférerais lâcher ma collection à une seule personne, ça m'éviterait d'éparpiller ce que j'ai mis près de six ans à réunir et de me taper une tonne de colis, mais je doute qu'on puisse me faire une proposition convenable pour la totalité de ce que j'ai.
Voilà, si j'ai le temps de faire mes annonces, tout partira sur ebay entre jeudi et dimanche.
#127957 par seb
03 Déc 2012, 21:12
link-tothepast a écrit:Ce week-end j'ai pris la décision de me séparer de pratiquement toute ma collection.
Je préférerais lâcher ma collection à une seule personne, ça m'éviterait d'éparpiller ce que j'ai mis près de six ans à réunir et de me taper une tonne de colis, mais je doute qu'on puisse me faire une proposition convenable pour la totalité de ce que j'ai.
Voilà, si j'ai le temps de faire mes annonces, tout partira sur ebay entre jeudi et dimanche.


:shock: :shock: :shock: :shock:

mais vraiment choqué pour le coup
#127970 par Kikosaurus
03 Déc 2012, 21:31
link-tothepast a écrit:Ce week-end j'ai pris la décision de me séparer de pratiquement toute ma collection.
Je préférerais lâcher ma collection à une seule personne, ça m'éviterait d'éparpiller ce que j'ai mis près de six ans à réunir et de me taper une tonne de colis, mais je doute qu'on puisse me faire une proposition convenable pour la totalité de ce que j'ai.
Voilà, si j'ai le temps de faire mes annonces, tout partira sur ebay entre jeudi et dimanche.

Quoi ?

Quoi ?

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

Image
#127976 par Guryushika
03 Déc 2012, 21:38
Rassure-moi, tu comptes toujours t'occuper du forum?
#127984 par link-tothepast
03 Déc 2012, 21:57
Guryushika a écrit:Rassure-moi, tu comptes toujours t'occuper du forum?


Oui bien sûr.

Kikosaurus a écrit:Quoi ?

Quoi ?

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?


Pas trop envie de m'étaler sur les raisons pour l'instant, mais ça ne changera rien à ma présence sur internet.
#127986 par Guryushika
03 Déc 2012, 22:01
link-tothepast a écrit:
Guryushika a écrit:Rassure-moi, tu comptes toujours t'occuper du forum?

Oui bien sûr.



Ouf ;)

Très étonnant, mais ça s'est déjà vu (Jim...), puis c'est ta collection: puis-je te demander ton pseudo ebay dans ce cas?
Si je remporte un truc je te demanderai de me le dédicasser :mrgreen:
#127988 par seb
03 Déc 2012, 22:03
bon alors je te prend le .... quoi ? comment ça vautour ? :whistl:
#127991 par Lloz07
03 Déc 2012, 22:08
WTF??? :shock: :shock: :shock:

M'enfin comme a dit l'Gourou, ça s'est déjà vu, et quelle qu'en soient tes raisons, j'espère que tu y as murement réfléchi, parce que se séparer de c'que tu as amassé, c'est quand même pas rien...


Et si jamais c'est qu'un souci de thunes, j't'en prête direct, pas besoin de revendre, hein!!!! :wink:
#127993 par anonyme26
03 Déc 2012, 22:10
Attend un peu Seb :p

Non mais tu vas vendre TOUT ? tu ne garde rien du tout même pas un petit exemplaire de chaque jeu en FR ou je sais pas quoi ?

tu ne veux rien vendre via le forum ? quand je dis via le forum pas des trucs à l'unité mais des packs de jeux ou je sais pas. En même temps je me doute que veuille en tirer le max sur ebay bien sûr mais tu peux aussi en tirer un max sur le forum via certains membres aussi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités