Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103293 par elbarto
25 Aoû 2012, 15:21
Je vois que certains ne s'arrêtent jamais :)
Vivement Septembre qu'il y ait un peu plus de vendeurs dans mon coin.

Je reviens de 2 semaines en Thaïlande, j'ai réussi à trouver un stand de broc dans un marché, le mec avait des jeux PS1 Jap (en très mauvais état) et des cartes DBZ :) ça m'a bien fait rire...
#103323 par GunarF
25 Aoû 2012, 19:01
Jybé => rien d'exceptionnel niveau prix pour la N64: le gamin me dit "c'est 7 euros mais je peux baisser à 6..." j'ai pas eu le coeur de lui prendre à 6 alors je lui ai donné 7 euros. Il était tout content d'avoir réussi à vendre sa console. :D
Elle a rien sous le capot ... :(
#103336 par dehorvie
25 Aoû 2012, 22:18
Salut à tous, je viens tout juste de revenir de vacance, j'étais à Deauville ou j'ai fait pas mal de brocante et je suis revenu avec pas mal de jeux ^^ , le truc qui est intéressant dans les brocs de Deauville, c'est qu'il connaisse pas trop les jeux rétro, c'est juste des prix de fou.

- Gameboy complet Pack Tetris - manque écouteur (MINT) : 25e dans un stand jv pro
- Gameboy Classic complet - 15e
- Pack de jeux Xbox - 1e unité
- Pack de jeux Xbox 360 et 1 blu Ray : 1e pièce
- Suikoden V - 1e
- Pack jeux Megadrive - 5e
- Gb colors (manque cache pile) + Kid Icarus : 3e
- Manette SNES - 3e
- Pokemon Noir (sans notice) : 1e
- Gamecube + Resident Evil 4 : 6e
- Lot de jeux NES : 5e

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#103338 par Mik3
25 Aoû 2012, 23:04
Bonne nuit à tous et bonne broc demain ! :)

je fais ma petit prière au dieu de retrogaming et au lit ^^
#103339 par Smalljack
25 Aoû 2012, 23:30
Mik3 a écrit:Bonne nuit à tous et bonne broc demain ! :)

je fais ma petit prière au dieu de retrogaming et au lit ^^

Pareil pour moi, 5 vides grenier demain matin au programme... :)
#103345 par Parodius
26 Aoû 2012, 02:36
Eh beh mazette! Moi un seul comme chaque dimanche... On verra bien ca fait 2 semaines que je suis chanceux... J’espère que ça va durer. Small jack t'as intérêt a nous ramener de belles choses demain avec tes 5 vides greniers!
#103346 par anonyme26
26 Aoû 2012, 04:44
Vache pas mal dehorvie la GB MINT boxed à 25 euros même pour un pro oO

Pour moi 3 VG de prévu je reviens de mariage je vais pas me coucher et filer directement en VG d'ici une demi heure ^^

Bonne pèche à tous
#103349 par gentux
26 Aoû 2012, 09:34
Me voilà de retour de 2 vide-greniers.
1er vide-greniers, une dizaine d'exposants.
Je n'ai pas ramené grand chose, mais j'ai réussi à trouver du NES.
Le vendeur en voulait 5€, j'ai proposé 2€, et c'est passé (en même temps le jeu n'en vaut guerre plus :mrgreen: ).
Image
Au passage sur un stand j'aperçois la quadrilogie d'Alien. Le coffret est joli, je décide de demander le prix.
10€ me dit le monsieur, j'en propose 5€.
Et là sa femme qui crie au loin :
"De toute façon il va le revendre, je le sais".
Euh... WTF ?
Elle me dit sur un ton supérieur qu'elle me voit tout le temps faire des vide-greniers.
Ouais c'est clair, c'est mon 4ème depuis début Juillet..
Le mec me descendait le prix à 6€. En temps normal j'aurai pris mais là, certainement pas. Quelle con**** cette femme, si je la revois je la traite de tous les noms. :twisted:
Et en plus elle s'est faite engueulée par les organisateurs car elle avait mise sa voiture en plein milieu. J'ai aimé.
Je décide d'aller faire un 2ème vide-greniers (là où j'étais allé la semaine dernière) et c'était carrément mieux !
Je commence la petite ballade et au détour d'un stand j'aperçois ceci dans un carton :
Image
Je regarde évidemment si la sacoche est pleine et.. bingo. :D
Image
Une Game Boy pocket de plus à ma collection et j'ai enfin remis la main sur Wario Land que j'avais quand j'étais petit, trop content !
Le tout négocié à 8€.
Je continue la ballade et je ne vois rien d'autre, du coup je suis allé poser ma trouvaille dans ma voiture et je refais un tour.
Je repasse devant le stand et là, la femme m'interpelle de nouveau !
"Attendez ! On a trouvé d'autres jeux !"
Héhé. :mrgreen:
Elle me donne une petite valisette.
Image
J'aime les coffrets surprises !
Je regarde un, deux jeux et je lui dis 4€ ! (j'avais vu le Gargoyle's quest).
Marché conclu.
J'arrive à la voiture et je déballe le tout.
Image
Un bon lot de petits jeux, un cache-pile de Game Boy Frigo (si ça intéresse quelqu'un au passage..), un livret des hits de Playstation de 1999 (ça me rappelle des souvenirs !) et une batterie avec son chargeur pour Game Boy Frigo, happy. :mrgreen:
Bien content de ma petite matinée !
Dernière édition par gentux le 26 Aoû 2012, 17:34, édité 1 fois.
#103352 par Mik3
26 Aoû 2012, 10:32
Enfin !! :)
J'ai enfin ramené quelques chose de brocante, pas grand chose certes mais je suis très content car je reviens pas bredouille depuis toute ces sorties infructueuse !!
2 VG, un de moins de 100 exposants et un deuxième d'une trentaine. levé à 5h30 arrivé à 6h.
Ca rodait pas mal encore, des mecs qui "agressent" à peine le coffre des voitures ouvertes.... mais j'ai pu ramené ca.

Le lot à 9 euros, tous complet et en bon état (content pour le gradius). Et en plus que des jeux que j'aime.
Image

Donc c'est pas énorme mais je suis content car je désespérais ^^
#103353 par Guryushika
26 Aoû 2012, 11:02
Cool pour le lot GB ;)

Gentux: ne l'insulte pas quand tu la reverras, c'est te rabaisser tout seul. Elle n'a qu'à taper ses merdes sur ebay si ça ne lui convient pas, me font rire ces gens...
Cela dit si c'est la négociation qui l'a irritée je peux comprendre, je suis passé à coté de deux exposants qui discutaient et disaient en avoir marre qu'on leur tombe dessus dès l'aube dans dire bonjour pour négocier au plus bas, là je leur donne raison car y'a l'art et la manière d'aborder quelqu'un, tout le monde ne peut pas faire preuve de respect, même un minimum. Du coup ça met certains dans de mauvaises dispositions pour démarrer la journée et ce sont les gens polis et honnêtes qui trinquent.

Donc ce matin 8h, 300 exposants mais rien à part des trucs trop crades, des jeux PS1 à... 12€ etc...
Syrrak et Metlen: vous étiez à Poulseur?
#103357 par metlen007
26 Aoû 2012, 11:23
Salut les gars. Bon pour moi 2 brocante aujourd'hui. Mais sous la pluie genial. J'ai quand meme trouver quelques jeux

Image

Tout les jeu a 2 euros piece. Je suis content pour le zelda, le pikmin 2 (complets avec code vip) et le dead island car pour 2euros
#103359 par Jybé
26 Aoû 2012, 11:27
Bravo pour le dead Island. Je le cherche à moins de 10€ ... Tu me donnes espoir pour quand le remetterai les pieds en beoc !