Me voilà de retour de 2 vide-greniers.
1er vide-greniers, une dizaine d'exposants.
Je n'ai pas ramené grand chose, mais j'ai réussi à trouver du NES.
Le vendeur en voulait 5€, j'ai proposé 2€, et c'est passé (en même temps le jeu n'en vaut guerre plus

).

Au passage sur un stand j'aperçois la quadrilogie d'Alien. Le coffret est joli, je décide de demander le prix.
10€ me dit le monsieur, j'en propose 5€.
Et là sa femme qui crie au loin :
"De toute façon il va le revendre, je le sais".
Euh... WTF ?
Elle me dit sur un ton supérieur qu'elle me voit tout le temps faire des vide-greniers.
Ouais c'est clair, c'est mon 4ème depuis début Juillet..
Le mec me descendait le prix à 6€. En temps normal j'aurai pris mais là, certainement pas. Quelle con**** cette femme, si je la revois je la traite de tous les noms.
Et en plus elle s'est faite engueulée par les organisateurs car elle avait mise sa voiture en plein milieu. J'ai aimé.
Je décide d'aller faire un 2ème vide-greniers (là où j'étais allé la semaine dernière) et c'était carrément mieux !
Je commence la petite ballade et au détour d'un stand j'aperçois ceci dans un carton :

Je regarde évidemment si la sacoche est pleine et.. bingo.

Une Game Boy pocket de plus à ma collection et j'ai enfin remis la main sur Wario Land que j'avais quand j'étais petit, trop content !
Le tout négocié à 8€.
Je continue la ballade et je ne vois rien d'autre, du coup je suis allé poser ma trouvaille dans ma voiture et je refais un tour.
Je repasse devant le stand et là, la femme m'interpelle de nouveau !
"Attendez ! On a trouvé d'autres jeux !"
Héhé.
Elle me donne une petite valisette.

J'aime les coffrets surprises !
Je regarde un, deux jeux et je lui dis 4€ ! (j'avais vu le Gargoyle's quest).
Marché conclu.
J'arrive à la voiture et je déballe le tout.

Un bon lot de petits jeux, un cache-pile de Game Boy Frigo (si ça intéresse quelqu'un au passage..), un livret des hits de Playstation de 1999 (ça me rappelle des souvenirs !) et une batterie avec son chargeur pour Game Boy Frigo, happy.
Bien content de ma petite matinée !