Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#399077 par Gunpei
04 Juil 2017, 23:39
Deux petits achats et non des moindres :
enfin Final Fight en jap pour un prix plus que raisonnable et Buster's Bad Dream qui a été très difficile à trouver complet. Il faut savoir qu'il s'agit du dernier titre "Treasure" pal me manquant sur cette console (et paradoxalement le premier du studio sorti sur la gba).
C'est un petit beat em all sans prétention mais une fois maitrisé permet d'enchainer de nombreux combos avec l'assistance de 9 protagonistes tels des "strikers" . Aussi, on sent bien d'où est venu l'inspiration pour la création de Astro Boy : Omega Factor sorti trois ans plus tard. J'aime beaucoup !
Image
#399107 par reimmstein
05 Juil 2017, 12:13
2 nouvelles cartouches pour le set, qui me permettent d'ailleurs de réviser mon compte de celui-ci qui compte ainsi 239 cartouches et non 238 (plus les variations que je ne compte pas). J'avais oublié le Tom & Jerry dans mon listing visiblement.

Image
#399120 par Gunpei
05 Juil 2017, 13:35
Il est sympa à jouer dans la même veine des autres Treasure sur Gba. Je l'ai découvert par hasard en cherchant la liste de leurs jeux (après avoir acheté Treasure Land à Gentux). Jamais je n'aurai imaginé ce titre de leur part. Il est assez difficile mais très plaisant quand on aime les beat em all comme moi. :mrgreen: . Et puis ce Tiny Toons en jeu de baston,c'est quand même loin d'être commun... Comme un certain Astérix de Konami des années 90.
#399134 par clem.retro
05 Juil 2017, 14:32
Gunpei a écrit:Il est sympa à jouer dans la même veine des autres Treasure sur Gba. Je l'ai découvert par hasard en cherchant la liste de leurs jeux (après avoir acheté Treasure Land à Gentux). Jamais je n'aurai imaginé ce titre de leur part. Il est assez difficile mais très plaisant quand on aime les beat em all comme moi. :mrgreen: . Et puis ce Tiny Toons en jeu de baston,c'est quand même loin d'être commun... Comme un certain Astérix de Konami des années 90.


tu parles de la version arcade pour le asterix ?
Parce que cette version arcade est une tuerie :)
#399145 par anonyme26
05 Juil 2017, 15:31
reimmstein a écrit:2 nouvelles cartouches pour le set, qui me permettent d'ailleurs de réviser mon compte de celui-ci qui compte ainsi 239 cartouches et non 238 (plus les variations que je ne compte pas). J'avais oublié le Tom & Jerry dans mon listing visiblement.

Image

tain ce jeu Tom et Jerry je l'ai chopé en broc pour rien revendu pour 3 fois rien et quand je vois comment ça s'excite dessus en complet maintenant oO
#399147 par CaptainBigleux
05 Juil 2017, 15:38
clem.retro a écrit:tu parles de la version arcade pour le asterix ?
Parce que cette version arcade est une tuerie :)



grave ! comme le simpsons arcade, un bon beat dans un univers de notre enfance.
#399149 par Gunpei
05 Juil 2017, 15:47
Je parle bien de la version arcade d'Astérix. Le nombre de pièces qui sont passés dans cette borne :) . J'ai découvert The Simpson sur le tard en émulation qui est aussi bon. Xmen est sympa aussi.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités