Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#391962 par astroboy
03 Avr 2017, 15:46
clioman2 a écrit: "il faut que jeux NES se fassent"..


Du grand art !!
:20-20:
#391971 par Skate
03 Avr 2017, 16:53
Yosh!

Petit colis du jour pour moi avec 2 classiques parmi les classiques de la Megadrive.

Pour commencer, un petit Super Shinobi II pour remplacer ma version PAL :

Image

Et enfin, mon BTA préféré sur la bécane, voire même tout court : Streets of Rage 2, ici dans sa version jap' Bare Knuckle 2 :

Image

L'une des rares exceptions où la jaquette occidentale est mieux qu'en jap :lol: .

Ceci dit, ça me permet de boucler la série en jap', ce qui mérite bien une petite photo de famille :clapclap:

Image
#391978 par Bouli
03 Avr 2017, 17:42
reimmstein a écrit:Ce qui commence à être pas mal pour un jeu MD ^^"


Le "pour un jeu MD" est de trop. C'est hautement subjectif : Par exemple, il ne me viendrait jamais à l'esprit de mettre plus de 10€ dans un jeu SMS et pourtant beaucoup aujourd'hui se négocient bien au delà.

SoR 3 MD vaut chaque centime de son prix, surtout mint, et même à 120€. On est en face d'un chef d'oeuvre technique et vidéo-ludique.
#391991 par reimmstein
03 Avr 2017, 22:11
Bouli a écrit:
reimmstein a écrit:Ce qui commence à être pas mal pour un jeu MD ^^"


Le "pour un jeu MD" est de trop. C'est hautement subjectif : Par exemple, il ne me viendrait jamais à l'esprit de mettre plus de 10€ dans un jeu SMS et pourtant beaucoup aujourd'hui se négocient bien au delà.

SoR 3 MD vaut chaque centime de son prix, surtout mint, et même à 120€. On est en face d'un chef d'oeuvre technique et vidéo-ludique.


Pour un jeu qui était - admettons - à 50€ à sa sortie plus de 2x le prix d'origine si, ça commence à être pas mal.
#391994 par reimmstein
03 Avr 2017, 22:21
Evidemment. Ce qui ne change rien à ma remarque de départ que tu semble avoir prise comme un affront pour la MD. Alors que c'était juste une remarque factuelle pour dire que oui, c'est un tarif qui commence à compter, et je comprend que Shaokhan ne soit pas prêt à mettre cette somme.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités