Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#391881 par becks32
03 Avr 2017, 10:18
putain cette bande verte c'est moche dommage :vomi:
#391892 par Masterlord
03 Avr 2017, 10:38
Ah mais je dis pas le contraire. Je trouve ça juste ironique vu que les jeux Xbox souffrent de ce même vert hideux. :lol:

@tux : si on commence avec les stickers risitas ça va être l'anarchie. :mrgreen:
#391898 par gentux
03 Avr 2017, 10:57
Masterlord a écrit:Ah mais je dis pas le contraire. Je trouve ça juste ironique vu que les jeux Xbox souffrent de ce même vert hideux. :lol:

@tux : si on commence avec les stickers risitas ça va être l'anarchie. :mrgreen:

Risitabank's ready.
#391922 par astroboy
03 Avr 2017, 11:59
Rahh joli ce Zelda!! :)

Les rentrées des 3 dernières semaines :D

Image
Hyper content de ces achats et échanges, vraiment jouasse de mettre la main sur un boitier pour Game Boy Pocket!

Image
Qq jeux Nes, pas de gros titres mais des titres que je n'avais pas. Evidemment, dans le lot il y a des doublons ( hors photos ), je les mettrai à l'échange :)
#391944 par astroboy
03 Avr 2017, 13:51
Le coup de chance en fait, je discutais avec une dame la semaine dernière qui me disait qu'elle avait une GB avec des jeux. Elle m’envoie une photo et je vois le boitier, coup de coeur direct ! ^^

@shaokahn : C'est clair, les étuis ça devient hors de prix je trouve, du coup j'étais bien content de les voir dans le lot :)
( il m'en manque quand même 10 pour mes jeux en loose )
#391960 par clioman2
03 Avr 2017, 15:41
C'est vrai qu'ils sont beaux ces boîtiers Game boy pocket :
J'en avais trouvé un avec une TV rouge dans un Cash à Limoges il y a 1 an, j'avais aussi craqué... :D

Pas mal de jeux NES tout ça, il ne te reste plus a les faire...
...d'où l'expression:
"il faut que jeux NES se fassent"... :whistl: :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités