Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#389300 par Tcherno
08 Mar 2017, 21:15
Voilà, hier j'suis un peu descendu de ma montagne et j'me suis fait plaisir au cash d'Albertville :

Image
Worms pinball ? Pourquoi pas ! Dream Story je sais pas pourquoi mais cette jaquette me dit vraiment quelque chose... Puis un p'tit crash et "criminology" sur DS.

Image
J'aime bien agrandir ma collection PSP en ce moment, surtout depuis que j'ai retrouvé un chargeur...

Image
Là aussi très content, notamment pour Rampage que j'aimerais beaucoup avoir sur N64.

Image
Un p'tit dernier parce que j'peux pas m'en empêcher avec ce genre d'accessoires...
#389304 par Tcherno
08 Mar 2017, 22:34
Oh tkt il était bradé celui-là aussi... sauf que j'ai pas le droit de le dire. Donc même sans sa boîte ça valait le coup. Et j'ai déjà un pack comme neuf du 2 sur wii.
#389312 par Lloz07
09 Mar 2017, 00:37
CaptainBigleux a écrit:non pour l'instant je me concentre sur les générations 8/16/32 bits.
Mais si je le vois passer je l'achète en effet.


Les guns Xbox sont assez relous a trouver en effet, surtout le "presque officiel" beretta, qui est plutôt sympa et bien fini je trouve.
J'ai aussi deux autres modèles, un mad catz vert et un autre noir dont je me rappelle plus la marque... Mais en tous les cas le must reste le beretta, surtout pour HOTD3 ;)
#389333 par reimmstein
09 Mar 2017, 12:25
J'ai ces quelques jeux depuis un petit moment mais il fallait encore que je les règle, donc merci Skate puisqu'ils viennent du lot qu'il a échangé contre son Slug Atomik et qu'il ne souhaitait pas les garder ^^. Très content pour le PC Genjin 2, il ne me manque plus que le 1 désormais ! Et c'est heureusement le plus facile à trouver à priori. Et les Wonder Boy, what else 8)

Image
#389351 par Bouli
09 Mar 2017, 17:06
Soldier of Fortune est sympa sur DC mais effectivement, graphiquement ce n'est pas du tout la même limonade que sur la version PC. Mais le pire reste quand même les temps de chargement bien trop longs. Après, pour démembrer des punks à coup de SPAS12 dans une station de métro, on peut bien attendre 40s :mrgreen:

Gros plus de la version DC, il est compatible clavier + souris contrairement à la version PS2.

Après, sur ton retour, je plussoie le Virtua Tennis 2 qui est un des jeux les plus funs de la console, et aussi NBA 2k2 qui est mon NBA 2kX préféré (graphismes OK, pas trop complexe à la prise en main mais beaucoup de combinaisons possibles, roster énorme).
#389364 par BusyP
09 Mar 2017, 19:02
Ah comment j'ai geeké sur ce NBA2K... Iverson :god:
Virtua Tennis on y joue encore entre potes...c'est fous rires garantis, il est énorme ce jeu à 4.

Pour ma part, je rentre le dernier SMT en PAL qu'il me manquait ! Bon après il me manque encore la version collector de Digital Devil Saga 2 et la version FES de P3.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités