Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395482 par astroboy
14 Mai 2017, 13:22
Yes, je prendrai des tofs plus détaillées après le barbecue du Dimanche ;)
#395484 par grimmjow
14 Mai 2017, 14:47
En effet ça a l'air d’être un bon petit lot astroboy.
Plus qu'à voir les jeux en détail :!:

Pour ma part pas grand en chose en jeux video mais très satisfait de mes trouvailles

Image

On commence avec un god of war 3 ps4 mais surtout un wii u pad pro.
Très content pour cette manette car difficile à trouver (enfin si facile mais à 50 boules ça fait cher.)

Image

Une petite wii en boite avec mario kart.
Je l'ai prise surtout pour jouer aux jeux gamecube dans de bonnes conditions sur un écran plat.
En effet je possède un cable YUV pour wii que j'avais gardé à l'époque :)

Et voila c'est tout en JV.

La semaine dernière, j'avais trouvé les 2 premiers tome de saint seiya en édition deluxe.
Et la ce matin :shock: :

Image

Chance pas croyable , déja qu'en trouver c'est très rare (dans cette édition ) mais la 10 d'un coup, et la suite de la semaine dernière.

Et enfin 6 autres mangas que je ne connais pas mais la série est complète donc je me suis laissé tenter .

Image

Voila retour assez pauvre en jeux, mais quand on en cherche pas systématiquement et qu'on a d'autres centres d'intérêt, il est très facile de rentrer chez soi avec le smile.
#395485 par Masterlord
14 Mai 2017, 14:52
astroboy a écrit:Yes, je prendrai des tofs plus détaillées après le barbecue du Dimanche ;)

T'as déjà mis le feu à la Gamecube ? Respect.

grimmjow a écrit:En effet ça a l'air d’être un bon petit lot astroboy.
Plus qu'à voir les jeux en détail :!:

Pour ma part pas grand en chose en jeux video mais très satisfait de mes trouvailles

Image

On commence avec un god of war 3 ps4 mais surtout un wii u pad pro.
Très content pour cette manette car difficile à trouver (enfin si facile mais à 50 boules ça fait cher.)

Ca semble être une fausse malheureusement, ou alors le gars avait les mains tellement moites que l’inscription Wii U sur le devant est partie.
#395488 par CoraStark
14 Mai 2017, 14:55
Que de jolis retour !
Bien joué @Astroboy, bien que la GC ne soit clairement pas ma console favorite, c'est plaisant de constater que l'on peut encore trouver de beaux lots comme celui-ci !

Faut que je me bouge les fesses à faire aussi des brocantes d'ailleurs !
#395494 par grimmjow
14 Mai 2017, 15:33
Masterlord a écrit:
astroboy a écrit:Yes, je prendrai des tofs plus détaillées après le barbecue du Dimanche ;)

T'as déjà mis le feu à la Gamecube ? Respect.

grimmjow a écrit:En effet ça a l'air d’être un bon petit lot astroboy.
Plus qu'à voir les jeux en détail :!:

Pour ma part pas grand en chose en jeux video mais très satisfait de mes trouvailles

Image

On commence avec un god of war 3 ps4 mais surtout un wii u pad pro.
Très content pour cette manette car difficile à trouver (enfin si facile mais à 50 boules ça fait cher.)

Ca semble être une fausse malheureusement, ou alors le gars avait les mains tellement moites que l’inscription Wii U sur le devant est partie.


Put..... !!!
Je crois que tu as raison master.
Je viens de m’empresser à l'essayer et elle fonctionne nickel ! ouf !
Et je viens de la comparer avec celle que j'ai déjà et à l’arrière il n'y a pas la gravure nintendo.
Les écriture sur les boutons ne sont pas de la même couleurs.

Image
Image

Moi qui m'était empresser de donner les 2 euros demandé pour la manette en croyant faire une super affaire !!
Enfin bon elle fonctionne et pour le prix ..... je ne perd pas grand chose :roll:
Et puis elle sont toute les 2 made in china !!! :mrgreen:
#395501 par grimmjow
14 Mai 2017, 16:48
La plupart du temps oui.
Moi aussi j'aime bien mais surtout quand il y a la jaquette du jeu en format cd , je trouve que cela rend bien !!
Malheureusement je n'en ai qu'un comme ça. :(
#395502 par astroboy
14 Mai 2017, 17:37
Yop,
Voici pour les titres.
25 jeux en tout, seulement 3 jeux sans notices et l'état des jaquettes et des cds défient toutes concurrences. Donc hyper, hyper content!
En premier le lot de jeux "communs", à noter les seigneur des anneaux que je vais test avec grand plaisir :)

Image

Ensuite le lot de jeux moins communs, plus interessants, hyper content avec des titres que je n'avais pas tel que Star Wars, Soul Calibur, Les 2 sonics, Eternal darkness, Odama...

Image

Enfin le lot console, manette supplémentaire et carte mémoire en boite
Ya tout, cales, notices et la manette est encore dans le plastique d'origine... Neuve quoi...
A vrai dire j'hallucine d'avoir eu autant de chance. Très très content! :)

Image
#395508 par astroboy
14 Mai 2017, 18:44
Ouais un super jeu en effet, j'aime beaucoup la série :)
#395509 par grimmjow
14 Mai 2017, 19:15
Je dirais même que les 2 dernières lignes de la seconde photo sont de super jeux !!
Tu vas t'amuser !
J’espère que tu as un micro pour pouvoir profiter d' odama .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités