Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#398469 par Gunpei
26 Juin 2017, 21:48
Tu est le bienvenu Guryu :lol: .

Sinon, les magazines sont plutôt en bon état. Il y a juste un Mickey Parade qui ne possède plus sa couverture arrière.
Après test, il y aura démontage de la gameboy rouge. Les boutons ne répondent pas.
#398491 par Arvester
27 Juin 2017, 10:07
Je jalouse ton plug'n'play Ms PacMan. Je cherche des jouets de ce genre pour un projet (un de plus lol), et ça coûte bien trop cher sur le net, belle prise !
#398496 par clioman2
27 Juin 2017, 11:27
J'aime bien la Game boy verte:
Une des 3 couleurs qui me plairait si je m'achetais une GBC en loose pour jouer, avec la jaune et la violette translucide... :D
#398888 par guppy 36
02 Juil 2017, 14:23
Aujourd'hui, la météo de la matinée était correcte, à part quelques gouttes

Image

Je complète lentement mais surement ma collection de manuel castor junior
#398909 par astroboy
02 Juil 2017, 21:06
En effet, très sympa cette Gba Tribal, bien joué
Je prends aussi les castors junior quand j'en croise :D

De mon côté, je suis revenu qu'avec un seul objet de ce petit vg ( 20 exposants max )
C'était volontaire de ma part de choisir un petit plutôt qu'un gros marché car je sais très bien que tous les sauvages étaient au gros ce matin :D
Ce fût payant car en demandant à une dame si elle avait des jeux vidéos elle me répond qu'elle a une vieille Nintendo. Qu'est ce que j'aime entendre ça le matin :mrgreen:
Et donc elle me sort ceci en me précisant que c'est une console portable :
Image


Et voilà la bestiole :D

Jamais je ne pensais pouvoir tomber sur ça en vide grenier et surtout dans cet état...
Image

Image

Image

Donc hyper content pour le coup!
Surtout qu'elle venait avec quelques petits jeux dont le DK Nes classic ainsi que le Yoshi's Island que je vais pouvoir rupter :mrgreen:
Une console, qu'elle est bien pour y jouer.
Les petits marchés sont parfois bien payant car peu de chineurs/revendeurs :imold:
Dernière édition par astroboy le 02 Juil 2017, 21:11, édité 1 fois.
#398912 par astroboy
02 Juil 2017, 21:17
Merci
Gros coup de chance pour le coup :)
#398919 par Guryushika
02 Juil 2017, 23:30
Joli.


Tu as raison de privilégier les petites aux grandes, personnellement je pousse même la chose à l'extrême en choisissant des coins où il n'y a aucune brocante à 50km à la ronde et je vais réveiller les gens à 5h du mat' en tambourinant à leur porte. Pour l'instant ce sont surtout des injures et des menaces de "lâcher le chien" que je récolte, mais je suis têtu et patient.
#398921 par Arvester
02 Juil 2017, 23:37
Moi je vais uniquement dans des coins où personne n'habite. J'ai ramené une morsure de renard et une patte de blaireau mort que j'ai du décoller de la chaussée. Il me semble avoir croisé un chevreuil de loin mais il n'avait visiblement pas de jeux vidéo, et il s'est barré avant que je lui demande s'il avait des pattes en rab' pour faire des étagères à fusils.
#398930 par astroboy
03 Juil 2017, 04:28
Nul besoin de tambouriner à la porte
Mieux vaut forcer directement la serrure et monter au grenier
#398933 par XavArcade
03 Juil 2017, 07:50
Petite brocante dans mon village hier ...
Où j'ai très bien vendu d'ailleurs. :D

Et ce petit bonus :

Image
Après un bon nettoyage de la pcb, elle fonctionne à merveille. Le mode turbo/auto est sympa aussi. Moi qui cherche justement des manettes MD pour faire du hack... :clapclap:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités