Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#398337 par Lloz07
24 Juin 2017, 21:44
@tux : c'est bien Chaos break? Ca avait l'air d'un survival mais franchement je le connais absolument pas...
Et sinon tu montes quand tu veux, j'ai plein de chambres et des micros tout chauds! :)

@master : j'avais recu ce jeu a Noël en 99 je crois, et bien que ce soit une sombre merde, je sais pas pourquoi je lui trouve un certain charme a ce Superman moi :mrgreen:
#398339 par Joluz
24 Juin 2017, 22:23
Lloz07 a écrit:Allez j'ai 5 minutes, je poste mes 2 derniers retours :

Image

Connais pas le Chaos Break, je verrai bien ce que ça vaut une fois la manette en main...
Content pour le lot 64, y'a tout de même quelques jeux que je n'avais pas ;)
Et heureux d'avoir trouvé le CD de Killer Instinct, trouvé au milieu de singles des Spice Girls et des 2BE3 :clapclap:

Image

Assez cool de trouver le Marvel UA2, mon set des jeux de super héros avance bien :)
Idem pour le set Singstar qui s'enrichit de 2 nouvelles entrées (ouais je continue à jouer à Singstar en soirée avec des potes ^^)
Et le remake de Monkey Island, neuf, bien sympa aussi de dénicher cela!

Je note le Trax , le Gundam 00 et le Earth defense force
#398391 par gentux
25 Juin 2017, 19:47
Lloz07 a écrit:@tux : c'est bien Chaos break? Ca avait l'air d'un survival mais franchement je le connais absolument pas...
Et sinon tu montes quand tu veux, j'ai plein de chambres et des micros tout chauds! :)

Chais pas si c'est bien, mais pas commun, oui. :)
De par chez toi j'y suis jamais allé mais à l'occase c'est noté !
Si tu passes aussi par Toulouse, n'hésite pas non plus à me MP. :mrgreen:
#398411 par guppy 36
26 Juin 2017, 08:41
Rien trouvé la semaine dernière, les Aveyronnais ne sont pas pressés pour déballer.

Samedi, j'ai été à une brocante à quelques kilomètres de chez moi
Image

Dimanche
Image

La Ps3 a le lecteur cd bloqué, le jeu avec l'étiquette déchirée c'est bugs bunny

Image

Ce sont des jeux de sport donc pas besoin de comprendre le japonnais.
Il va falloir que je trouve ou bricole un adaptateur par contre.

Sympa le télécran Gunpei, ça me rappelle des souvenirs.
#398426 par Joluz
26 Juin 2017, 11:49
Voila mon petit retour d'hier , content pour le Budokai 3 Platinum car cette version à les voix japonaises
Image
#398436 par Gunpei
26 Juin 2017, 15:56
Joluz, en voyant ton Goldorak, tu viens de me rappeler le gars qui a trouver un Jumbo hier tout en se pavanant avec en disant à tous les stand et autres chineurs : il est beau hein ?! :roll:

A part ça, j'ai trouver un chouette lot de Picsou Magazine / Géant, Micket Parade et Pocket. J'adore toujours autant de remettre le nez dedans après toutes ces années. :D Et juste en face de ce stand, un joli florilège de Gameboy a été déposé devant moi. :whistl:

Le jouet représentant l'espèce de crocodile est un Multimac. J'avais eu un de ces jouets par ma grand-mère à l'époque (un tout petit modèle comparé à celui-ci). Entièrement démontable tel un Lego J'ai récupéré un sac avec plein de pièce en plus de celui-ci. Il faut juste que je trouve les notices maintenant. :mrgreen: . Sur ce même stand j'y ai aussi acheté les jeux lcd.
Très content d'une telle matinée ma foi.
Image
#398452 par Guryushika
26 Juin 2017, 19:20
Gunpei tes retours sont toujours aussi nostalgiques, variés et colorés. C'est comme mater la vitrine d'une confiserie dans un monde où le diabète n'existe pas, on a envie de défoncer la porte et de se faire péter la panse.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités