Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#397862 par becks32
17 Juin 2017, 19:50
sympa la manette saturn a l'air en bon état!
#397891 par grimmjow
18 Juin 2017, 20:57
3 vides greniers ce matin avec mon fils et un ami et 1 seule trouvaille mais très content !
Je suis retombé sur la personne qui vendait des jeux promos.
Il y en avait un paquet !
J'ai refait mon tri et pris les jeux qui valaient la peine et laissé un tas d'autres.
En l'espace d'un mois cela m'a fait une bonne petite collec de ces ptites bêtes ! :D
Image
Image
#397897 par Masterlord
18 Juin 2017, 21:10
T'es vraiment en veine pour tomber dessus à chaque fois ! :D
En trois brocs aujourd'hui j'ai vu deux piles de jeux PS2. De la merde of course. :mrgreen:
#397902 par grimmjow
18 Juin 2017, 21:49
Merci les gars :!:
C est vrai que j ai eu beaucoup de chance master.
J ai demandé si il aurait d autres jeux plus tard car il y a 2 semaines, il n y avait pas le gunbird et les 2 hack j en suis sur car je les aurais pris direct.
Mais il était assez évasif dans ses propos et je sentait que ça le gênait donc nous n avons pas insisté.
#398149 par CaptainBigleux
22 Juin 2017, 09:41
j'avais zappé de vous présenter mon ptit retour de dimanche dernier. Je fais plus trop les brocantes, marre de me lever pour rien trouver. Mais bon là dans le village voisin, un ptit tour à vélo avant le déjeuner... et au final plutôt content, il y avait pas mal de chose. Un regret il y avait un collectionneur du coin qui vendait ses doublons, et il avait un sega lock on en boite plutôt clean, j'aurais dû le prendre.

Sinon, une PS2 slim pink rigolote. dommage que le cable de la manette ait été légèrement bouffé par un cleps/chat/lapin
Deux volant mario kart qui me manquaient pour de futures parties multi.
Un ptit NFS gamecube ça fait pas de mal.
Et surtout un magnifique costume de Mario, à priori sous licence !
Image
#398198 par Gunpei
22 Juin 2017, 16:53
En retour d'une brocante près de Limoges dimanche dernier :
Image
Il ne faut plus chercher du jeu vidéo dans cette région. Où alors quand on en voit, c'est plus cher que dans les magasins. :cnul:
Très content d'avoir trouvé des Gobots et des Extranimals. :D
#398202 par astroboy
22 Juin 2017, 18:18
Au top les Extranimals!! :)
#398327 par Lloz07
24 Juin 2017, 17:08
Allez j'ai 5 minutes, je poste mes 2 derniers retours :

Image

Connais pas le Chaos Break, je verrai bien ce que ça vaut une fois la manette en main...
Content pour le lot 64, y'a tout de même quelques jeux que je n'avais pas ;)
Et heureux d'avoir trouvé le CD de Killer Instinct, trouvé au milieu de singles des Spice Girls et des 2BE3 :clapclap:

Image

Assez cool de trouver le Marvel UA2, mon set des jeux de super héros avance bien :)
Idem pour le set Singstar qui s'enrichit de 2 nouvelles entrées (ouais je continue à jouer à Singstar en soirée avec des potes ^^)
Et le remake de Monkey Island, neuf, bien sympa aussi de dénicher cela!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités