Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#394291 par Gunpei
30 Avr 2017, 09:34
Le soucis est que l'on voit clairement qu'il s'agit de la cartouche pal sur une des photos. La cartouche est une ukv ou une fah ?
#394292 par Skate
30 Avr 2017, 09:45
Gr1cheux a écrit:Non je l'ai pris sur ebay, fait chier quand même.

https://www.ebay.fr/itm/262908388789

Ca se passe comment les réclamations sur ebay ? Va falloir que je lui renvoie ?


Pas necessairement. Tu vas sur ebay sur ton article, tu fais ouvrir un litige dans les options et ça te redirige vers paypal. Tu remplis le formulaire avec la raison du litige et ce que tu souhaites (remboursement partiel ou total) et tu envoies. En partant de là soit le vendeur est compliant et suit tes conditions, soit il refusr ou s'en bas les couilles auquel cas paypal prend le relais et tranche.
#394298 par Gunpei
30 Avr 2017, 10:37
La cartouche fah est plus difficile à trouver.
#394322 par Masterlord
30 Avr 2017, 13:48
Dernières rentrées :

Image

Un petit Resident Evil 0 neuf dégoté par l'ami gentux il y a de ça quelques temps (je me demande même si ça fait pas déjà un an :lol: ), il est nickel encore merci mec. :)
Armored Core : Last Raven, premier jeu de notre seigneur et sauveur Hidetaka Miyazaki trouvé au cash d'Albi sans notice.
Et MILF 2, habilement trouvé par reimmstein au cash d'Albi, un jeu sale comme son nom (et sa jaquette) l'indique.
#394328 par Masterlord
30 Avr 2017, 14:07
Il a aussi fait Armored Core : For Answer et Armored Core 4.
Je sais pas si ça se ressent, j'y ai pas joué encore et de toutes façons j'ai pas vraiment joué à la série de base. :mrgreen:

Après selon Wikipedia pour Last Raven il occupe le poste de "Planner" alors que sur les deux autres il passe "Director" donc je ne sais pas quel impact il a eu sur le premier (la fiche détaillée dit qu'il fait partie d'une équipe de 5 game designers).
#394334 par Tycoul44
30 Avr 2017, 15:08
Mes achats de ce mois d'avril.

Un petit Master of Darkness trouvé par mon frangin, merci newt35.

Image

Le Shadow of the Colossus est un upgrade de mon précédent exemplaire dont le fourreau était en moins bon état et auquel il manquait les 4 cartes. Pour l'anecdote je l'ai aperçu sur un comptoir dérrière la caisse du cash juste quand je sortais, il venait de le rentrer.

Le Einhänder un petit moment que je le voulais complet (spin, reg et flyer), j'ai enfin trouvé un exemplaire.

Image

Image

Image


Le Henry Hatsworth - L'Incroyable Expédition à force d'en voir sur ces pages, je me suis laissé tenter et le concept plate-forme/puzzle game est bon.

Image

Quelques petites cartouches.

Image

Image

Les 2 CT Special Forces me permettent de clore la trilogie sur GBA.

Image


De la NES pour terminer avec des titres conseillés ici.

Image
#394338 par Joluz
30 Avr 2017, 15:12
@ Masterlord
Ok merci , de toutes façon Miyazaki oupas Armored Core pour en avoir fait quelques un c'est déjà des jeux difficile et exigeant , trop même

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités