Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#394336 par Bouli
30 Avr 2017, 15:11
Euh... Wild Gun... en brocante... Ça ne devient pas rare, ça l'a toujours été.

ENORME trouvaille Gunpei. C'est un des titres les plus désirables de la console et bim tu trouves ça comme ça en broc. Je ne sais pas si tu l'as eu a un "prix vide-grenier", mais bien joué !
#394353 par astroboy
30 Avr 2017, 16:26
Ah oui en effet, un lot comme ça en vide grenier, c'est énorme! Jolie prise! :)

450 exposants ce matin à côté de chez moi alors je me suis motivé .
Image
Hyper content pour le Game Boy Player avec le cd cette fois ci ^^. Le lot Gamecube trouvé sur le même stand, j'ai pas hésité une seule seconde avec le Mario Advance offert en plus à la fin de la transaction :)
Sympa aussi le petit lot microvision et la housse en cuir.
Ensuite qq titres PS1 qui viennent compléter mes sets RE et Crash.
Ca faisait longtemps que j'attendais un vide grenier avec une bonne ambiance, j'ai été servi.
#394360 par guppy 36
30 Avr 2017, 18:01
Super vos retour de ce week-end.
Mon retour de ce matin.

Image

Le Klonoa a des rayures, il faut que je vois s'il fonctionne ou sinon pour réparer le cd.
#394368 par kazeus
30 Avr 2017, 18:23
Première brocante depuis des lustres et j'ai enfin déniché ce fameux lecteur.
Image
#394369 par Gunpei
30 Avr 2017, 19:17
@ Bouli : c'est exactement ça, il a toujours été très rare à l'instar d'un Vampire Kiss. Et comme ce dernier il s'agit de la seconde fois que je le vois en vide grenier. Et dire que c'est grâce à Punch Out que je l'ai trouvé. Concernant cette transaction, tout le monde s'y est retrouvé. Le vendeur m'a donné le prix d'achat de son lot et m'a fait une proposition vraiment honnête. Je n'ai même pas cherché à négocier.
Après démontage de la cartouche, j'ai pu apprécier avec étonnement d'ailleurs, de l'état de propreté de la carte pcb comparée à la cartouche. Comme si les anciens propriétaire n'y avait pas joué.
#394372 par clioman2
30 Avr 2017, 19:41
kazeus a écrit:Première brocante depuis des lustres et j'ai enfin déniché ce fameux lecteur.
Image

Question de noob:
C'est quoi ce lecteur ?? :thinking: :oops:
#394374 par clem.retro
30 Avr 2017, 20:37
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:Première brocante depuis des lustres et j'ai enfin déniché ce fameux lecteur.
Image

Question de noob:
C'est quoi ce lecteur ?? :thinking: :oops:


alors comme ça je pars sur le fameux HD DVD non ? l'un des symboles de la déchéance microsoft :D pardon y a le zune aussi :fuckyou:
Dernière édition par clem.retro le 30 Avr 2017, 22:04, édité 1 fois.
#394396 par XavArcade
01 Mai 2017, 08:55
Masterlord a écrit:Le lecteur de l'avenir !


On ne sait toujours pas c'est quoi ce lecteur .... :thinking:

Un lecteur avec une lentille que ne chauffe pas ? :whistl:
Dernière édition par XavArcade le 01 Mai 2017, 10:46, édité 1 fois.
#394397 par kazeus
01 Mai 2017, 08:58
Oui c'est un lecteur hd dvd !
je n'ai jamais compris pourquoi ça n'avait pas marché car la qualité d'un hd dvd est vraiment top :lovelove:
bref, je ne pensais plus en revoir un et finalement pour le prix de deux maxi Best of big mac et d'un coup de pied au cul pour se lever, je le deniche :D content donc!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités