Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#394256 par Bouli
29 Avr 2017, 14:41
Le PoP Mega CD moins beau que la version cartouche, c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Effectivement la plupart du temps, les jeux sont meilleurs sur Mega CD (souvent simplement grâce à la qualité en hausse de la bande son à qualité graphique équivalente).

Sinon oui, le Mega CD est zoné et on a fait un point sur le dézonnage de la bête ici-même (avec CaptainBigleux) : viewtopic.php?f=37&t=93980&p=378852#p378845 Tu peux parcourir le premier post qui regroupe toutes les informations sur le Mega CD. Pour ma part, j'utilise un CDX Pro 2, et ça marche très bien. Je m'en sers surtout pour passer les jeux PAL en 60Hz. Il y a quelques exclus Jap ou US qui peuvent tout de même justifier l'utilisation d'un CDX Pro (ou autre système), comme Heimdall ou Heart of the Alien.
#394258 par Tcherno
29 Avr 2017, 14:50
Ah ben oui j'me souviens avoir lu cet article justement pour vérifier le zonage du méga-cd entre autres. Très belle acquisition le CDX Pro (2), mois pour l'instant j'dois penser à mon crédit immobilier donc le crédit CDX Pro 2 ce sera pour plus tard :lol:
#394262 par guppy 36
29 Avr 2017, 16:04
Cool vos acquisitions, en plus vous avez l'air d'en être content ce qui fait plaisir à lire.

Hier, j'étais au-dessus de Clermont-Ferrand pour un entretien d'embauche.
Et après je suis descendu à Clermont.

Image

Enfin trouvé le Faxanadu et Shinobi sur Game Gear.
Le Navy Seals, je l'avais vendu au lycée et plus moyen de le trouver.
Dernière édition par guppy 36 le 29 Avr 2017, 16:04, édité 1 fois.
#394272 par Gunpei
29 Avr 2017, 20:29
Gr1cheux a écrit:J'ai ENFIN trouvé le Metroid PAL qu'il me manquait !

Dommage que ce soit une version UK, mais vu les prix...

Enfin bon un gros morceau de ma collection qui est arrivé ! Content ! 8)


Très bonne acquisition ! Sauf qu'il s'agit de la version us et non ukv. As tu eu le poster ?
#394280 par Bouli
30 Avr 2017, 03:52
Gr1cheux a écrit:Ptain ouais j'ai mal regardé... Le mec a annoncé version européenne... et non j'ai pas de poster...


Je crois que c'est pire que ça car la cartouche est bien européenne par contre :?
#394281 par Gunpei
30 Avr 2017, 05:50
N'ayant vu la photo que sur mon téléphone, je n'ai pas fais attention à la cartouche. Si tel est le cas , fait une réclamation. Parce que clairement il y a litige.
#394283 par Gunpei
30 Avr 2017, 08:35
Bouli a raison, c'est effectivement une cartouche pal. J'espère que tu ne l'as pas acheté hors ebay pour faire une réclamation.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités