Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#393812 par Gunpei
25 Avr 2017, 16:59
Guryushika a écrit:Ton retour cache la beauté de ta table Gunpei, ça me déçoit.


D'accord avec toi Clioman, les chansons dans les dessins animés ça me gonfle d'habitude sauf dans les Astérix, celle-là est terrible!




Tu la retrouveras rapidement lorsque je n'aurai rien trouvé lors d'un prochain vide grenier à part un rhume et des ampoules.

@ VariuzZ : belle trouvaille ce Oil Panic.
#393813 par XavArcade
25 Avr 2017, 17:09
Pas beaucoup de rentrée mais par contre la qualité est là !

bravo à vous. ;)

C'est bien la première fois que je fais une brocante sans dépenser un seul centime...
Je n'ai même pas trouvé de carte lapins crétins pour ma fille. :roll:
Allez, je refais une brocante dans deux mois. :mrgreen:
#393841 par Ghostof
25 Avr 2017, 22:52
Le câble officiel a le Logo PlayStation sur la partie qu'on fout au cul de la console. Si c'est pas un officiel c'est impossible à dire sur une photo si il est RGB ou pas vu le nombre de faux RGB sur cette machine.


Merci Master pour tes remarques, c'est selon moi bien un câble RGB car plus de fil que le câble composite. Par contre, c'est un non officiel, car pas de logo Playstation/Sony sur la partie que tu mentionnes :o

Joli retour VariuzZ, notamment le Sonic Megadrive (complet avec le poster?), le RE1 sur Gamecube et le Game&Watch. Par contre, c'est sympa de mettre une petite phrase/anecdote le cas échéant, ça permet de rendre ces retours plus sympas :)
#394276 par becks32
29 Avr 2017, 22:02
demain brocante avec gentux!! :clapclap: on y croit!!
#394284 par Gunpei
30 Avr 2017, 08:47
Annonçant de la pluie ce matin, je ne voulais pas faire de vide grenier. Hors avec un mon sommeil léger en ce moment, à 5h du matin je n'arrivais pas à me rendormir. Comme il ne pleuvait finalement pas, j'ai tout de même tenté d'aller y faire un tour.
Et j'ai bien fait ! En passant devant un stand, je vois quelqu'un en train d'acheter un lot snes (un revendeur de bd). Je suis allé le voir après pour savoir si il n'accepterez pas de me vendre une des cartouches qui n'est autre que Super Punch Out. Pas de souci me dit-il et me montre tous les autres titres du lot qui ne m'intéressait pas....

Sauf qu'il y avait une surprise... :shock:
Image
Etant satisfait de mes deux "petits" achats et la pluie commençant à se manifester, j'ai aussitôt pris le chemin du retour. :)
#394288 par becks32
30 Avr 2017, 09:24
5 micro VG avec l'ami gentux on a recupéré un chacun :lol: :lol:

Image
#394295 par clioman2
30 Avr 2017, 09:59
Sympa ton Retour Gunpei:
Je suis juste déçu que tu n'ai pas récupéré un vieux jouet ou un vieux prospectus aujourd'hui comme tu m'a habitué... :roll:

Arvester a écrit:Le porte fusil en patte de bestiole crevée, top classe !

:mrgreen:
#394303 par becks32
30 Avr 2017, 10:52
merci 8) 8)
#394308 par Ghostof
30 Avr 2017, 11:29
Halala, les portes fusils, indéniablement le retour du WE!

Ca apporte quand même son charme dans son salon 8)
#394312 par Ghostof
30 Avr 2017, 11:35
Je propose d'ouvrir un topic avec le retour de brocante le plus kitsch. Les possibilités sont infinies : porte fusil en patte de bestiole crevé, tableau en macramé, téléphone canard, ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités