Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#391065 par Skate
25 Mar 2017, 11:16
Yosh !

@Busy : joli le Michigan :D !

@tux : :20-20: . Maintenant MUSHA Aleste 8) . Mais oui, comme tu disais en MP, gaffe aux cartmod :(
#391079 par ycar25
25 Mar 2017, 13:38
BusyP a écrit:Bon bah désolé je vais faire redescendre la qualité un grand coup :mrgreen:
Image
Un OVNI vidéoludique, où on incarne un caméraman qui doit enquêter sur un inquiétant brouillard à Chicago. On doit souvent faire le choix entre des gros scoops ou la sécurité de l'équipe de tournage. Si l'idée est originale, la réalisation est vraiment pas terrible ^^



OH my GOOOOOOOD !!!!! :lol:

#391091 par gentux
25 Mar 2017, 19:03
Petit passage dans ma boutique rétro pour ramener quelques jeux qui prenaient de la place, et je repars avec de nouveaux !
Le Roi Lion en version US pour faire du speedrun, et la cover est tellement plus classe que la version européenne !!
Enfin le Super Metroid ! Mais ça sera pas pour tout de suite, je viens de tester et la pile de sauvegarde est HS. :lol:
Et un petit Shadow Hearts en version promo ! :)

Image

Image

Image
#391092 par RyoXYZ
25 Mar 2017, 21:14
Bah dites-donc y a du beau qui est rentré là ! Bravo Gentux pour le Thunder Force IV et les 2 jeux en loose sur SNES sont juste top. Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater en multi sur ce Bomberman 2 avec mes potes à l'époque :)

De mon côté le Gun Smoke arrivé de chez Poneynain (merci !), je viens de le terminer 2 fois d'affilée, j'ai pas perdu la main :D
Et Valken en Jap parce que pas censuré, et c'est la version que j'avais quand j'étais jeune :)

Image
#391105 par XavArcade
26 Mar 2017, 10:07
gentux a écrit:Et voilà un petit TF4, Dieu que ce jeu est dur, mais vraiment très beau.

Image


Belle rentrée.
Le jeu n'est pas si difficile que cela. Faut persévérer. :D
Si TF4 est difficile, alors musha, elemental master sont impossibles... :wink:
#391112 par clioman2
26 Mar 2017, 11:02
XavArcade a écrit:
RyoXYZ a écrit:De mon côté le Gun Smoke arrivé de chez Poneynain (merci !), je viens de le terminer 2 fois d'affilée, j'ai pas perdu la main :D


Tu es un champion ! :wink:

#391134 par becks32
26 Mar 2017, 16:14
que t'es con :lol:
#391137 par Poney nain du 22
26 Mar 2017, 17:42
RyoXYZ a écrit:Bah dites-donc y a du beau qui est rentré là ! Bravo Gentux pour le Thunder Force IV et les 2 jeux en loose sur SNES sont juste top. Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater en multi sur ce Bomberman 2 avec mes potes à l'époque :)

De mon côté le Gun Smoke arrivé de chez Poneynain (merci !), je viens de le terminer 2 fois d'affilée, j'ai pas perdu la main :D
Et Valken en Jap parce que pas censuré, et c'est la version que j'avais quand j'étais jeune :)

Image




de rien, même si ça a été compliqué avec la poste...

Terminer un jeu 2 fois d'affilée, c'est à ça qu'on reconnait un bon jeu ! comme les bons films et livres !!!
#391157 par RyoXYZ
27 Mar 2017, 11:25
XavArcade a écrit:
RyoXYZ a écrit:De mon côté le Gun Smoke arrivé de chez Poneynain (merci !), je viens de le terminer 2 fois d'affilée, j'ai pas perdu la main :D


Tu es un champion ! :wink:


Merci :)
Le 2e run est passé au poil de cul : j'ai été moins bon, je perds 2 vies contre le boss final, donc au passage mon magnum et ma mitrailleuse, obligé de me le faire au colt de base, c'était rodéo mais c'est passé :huhuhu:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités