Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#383147 par Gunpei
20 Jan 2017, 00:38
Lloz07 a écrit:
reimmstein a écrit:
Bouli a écrit:[C'est beau... Mais il faut une console dézonée malheureusement :(


Ou une PS1 jap, le modèle One est pas trop lourd, ça doit pas coûter trop cher en fdp ?


Boarf les PS1 pucées on en trouve partout, non? Si t'en as pas et que t'en cherches une dis le, je dois avoir ca dans mon fourbi ;)
Sinon un Action Replay / Game Shark et le tour est joué!


Mais est-ce qu'elle sera en 60hz ?
#383153 par reimmstein
20 Jan 2017, 08:38
Gunpei a écrit:Mais est-ce qu'elle sera en 60hz ?


Oui j'ai une machine pucée et ça lance le jeu à la bonne fréquence selon la zone ;)
#383159 par Masterlord
20 Jan 2017, 10:30
Sur PlayStation c'est le jeu qui décide du signal vidéo (NTSC 60hz / PAL 50hz). On peut cependant forcer le signal avec un disque spécial (mais les résultats sont assez aléatoires).
#383170 par Proper
20 Jan 2017, 11:06
Lloz07 a écrit:
reimmstein a écrit:
Bouli a écrit:[C'est beau... Mais il faut une console dézonée malheureusement :(


Ou une PS1 jap, le modèle One est pas trop lourd, ça doit pas coûter trop cher en fdp ?


Boarf les PS1 pucées on en trouve partout, non? Si t'en as pas et que t'en cherches une dis le, je dois avoir ca dans mon fourbi ;)
Sinon un Action Replay / Game Shark et le tour est joué!


C'est vrai que j'ai l'impression qu'à l'époque PS1 c'était la foire au dézonnage. C'est presque plus difficile d'en trouver une d'origine.
#383172 par Masterlord
20 Jan 2017, 11:19
Quand même pas, sur la dizaine de PS que j'avais seulement deux étaient pucées (dont une avec une puce de merde). :mrgreen:

Bouli a écrit:Une PS2 pucée peut lire les jeux NTSC Playstation ?

Ça dépend de la puce il me semble.
#383179 par reimmstein
20 Jan 2017, 12:09
Bouli a écrit:Une PS2 pucée peut lire les jeux NTSC Playstation ?


Me semble que oui (Skate en avait / a une, il te répondra).

Moi c'est jeff qui me l'avait filé, nue sans câble, verte, collante et avec une odeur de foutre :lol:
Mais mine de rien après un bain d'eau chaude et de savon pour la coque, elle a bien récupéré, et elle tourne nickel. Si tu passe par là jeff, encore merci, je m'en sert bien ^^
#383204 par Bouli
20 Jan 2017, 15:20
J'aime beaucoup ma PS2 fat qu'un pote m'a revendu il y a quelques années. C'est la toute première vendue par le Micromania de Lille, il avait bien poireauté devant le magasin pour ça. Elle me permet de lire les jeux PS1 en plus des PS2, elle est fiable (0 problème depuis toutes ces années avec des quantités d'heures de jeu car c'était un joueur hardcore), des ludothèques complémentaires même si ce ne sont pas mes consoles de coeur. J'aimerais bien ne pas multiplier les consoles sous la TV mais comme je pense que je vais vraiment revendre toute ma collection GameCube (jeux, consoles, accessoires) ainsi que mes jeux GBA que je faisais tourner sur le GameBoy Player, ça va faire de la place.

N'empêche une PS2 correctement pucée, ça ne courre pas les rues finalement.
#383206 par Skate
20 Jan 2017, 15:29
reimmstein a écrit:
Bouli a écrit:Une PS2 pucée peut lire les jeux NTSC Playstation ?


Me semble que oui (Skate en avait / a une, il te répondra).


Yep, je confirme. Et je l'ai toujours :mrgreen: . C'est une puce matrix infinity. Je l'avais faite poser par un des potes de Zahid. Elle tourne impec' ^^ .
#383209 par Masterlord
20 Jan 2017, 15:38
Bouli a écrit:N'empêche une PS2 correctement pucée, ça ne courre pas les rues finalement.

Effectivement. Enfin c'est surtout que ceux qui en ont savent ce qu'ils ont et le prix s'en ressent souvent. Mais c'est le genre de truc que tu peux trouver en VG je pense, en espérant qu'elle n'ait pas trop tourné.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités