Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#370258 par The Bartman
01 Oct 2016, 23:45
Ca sera mon premier (surement unique) de la série, histoire de tester. C'est le seul en anglais non? Dommage que ce ne soit pas un épisode "canonique" avec du Mazinger/Patlabor/Gundam & co. A priori ceux là ne sortiront jamais en occident à cause du nombre de licences.
#370266 par Bouli
02 Oct 2016, 10:10
Un petit Capcom trouvé complet (avec carte verte) au hasard d'un cash affichant des prix hallucinants. Ce titre rentré manifestement récemment était étonnamment très abordable au milieu d'un tas d'autres jeux japonais complets invendus depuis plusieurs années car nuls et trop chers.
Image

Très content de retrouver ce bon vieux Haggard.
#370267 par becks32
02 Oct 2016, 10:16
c'est une beat them all??
#370271 par Bouli
02 Oct 2016, 10:28
Clairement, c'est le moteur de Final Fight 2 et 3 qui a été utilisé (utilisation de la profondeur) mais c'est un VS fighting de catch. En gros tu as un mode "carrière" où tu incarnes un catcheur et tu rencontres le reste du roster (jouable à 2), et tu as un mode Battle Royal ou tu peux jouer à 4 en équipe (2x2) sur la même console avec des coups spécifiques en plus que l'on peut sortir à 2. Les contrôles sont simples (1 bouton de saut, 1 bouton de coup, 1 bouton de soumission), possibilité de marcher ou courir, mais il y a pas mal de combinaisons possibles et des coups spéciaux. Il est possible d'utiliser les cordes aussi. Ce que j'aime beaucoup c'est que le style de combat varie franchement en fonction du lutteur que tu choisis.

Niveau réalisation, musique, bruitage, et qualité de gameplay, c'est du Capcom donc du très bon.
#370319 par Joluz
02 Oct 2016, 16:22
The Bartman a écrit:Ca sera mon premier (surement unique) de la série, histoire de tester. C'est le seul en anglais non? Dommage que ce ne soit pas un épisode "canonique" avec du Mazinger/Patlabor/Gundam & co. A priori ceux là ne sortiront jamais en occident à cause du nombre de licences.


En anglais y'a le OG 2 sur GBA aussi
#370330 par XavArcade
02 Oct 2016, 17:49
Bouli a écrit:Clairement, c'est le moteur de Final Fight 2 et 3 qui a été utilisé (utilisation de la profondeur) mais c'est un VS fighting de catch. En gros tu as un mode "carrière" où tu incarnes un catcheur et tu rencontres le reste du roster (jouable à 2), et tu as un mode Battle Royal ou tu peux jouer à 4 en équipe (2x2) sur la même console avec des coups spécifiques en plus que l'on peut sortir à 2. Les contrôles sont simples (1 bouton de saut, 1 bouton de coup, 1 bouton de soumission), possibilité de marcher ou courir, mais il y a pas mal de combinaisons possibles et des coups spéciaux. Il est possible d'utiliser les cordes aussi. Ce que j'aime beaucoup c'est que le style de combat varie franchement en fonction du lutteur que tu choisis.

Niveau réalisation, musique, bruitage, et qualité de gameplay, c'est du Capcom donc du très bon.


Oui c'est du très bon !

En fait c'est Saturday Night Slam Masters en Europe et en US... ;) (et en Sega MD, pas certain qu'en MD il y a le 2vs2)

C'est un très bon portage de la version arcade Muscle Bomber Duo, c'est du capcom quoi. :20-20:
#370343 par Bouli
02 Oct 2016, 19:56
@XavArcade : Effectivement il n'y a pas le mode Battle Royal (2vs2) sur MD, malheureusement. Cette dernière version est graphiquement légèrement meilleure, avec un roster plus complet, mais elle est amputée du mode Battle Royal et à une musique particulièrement exécrable (en dessous de celle de SF2, c'est dire !)... L'un dans l'autre, je préfère donc la version SFC à la version MD.
#370394 par reimmstein
03 Oct 2016, 11:05
grimmjow a écrit:Un petit convertisseur megadrive master system acheté sur le net pour ma retron 5.(compatible sur la megdrive également pour ceux que cela intéresse)
La console n'est pas exempt de défauts mais pouvoir jouer à ces jeux sur écran plat avec une bonne qualité d'image cela fait vraiment plaisir !


J'approuve, il marche parfaitement ce petit convertisseur.

Image
#370428 par becks32
03 Oct 2016, 14:52
un petit retour retro c'est rare en ce moment chez moi car j'ai deja tout ce que je veux.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités