Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#365712 par Tycoul44
30 Aoû 2016, 07:45
clem.retro a écrit:tu me diras tycoul pour le gunlord je l'ai chopé grâce a skate et je le trouve vraiment bof celui la


N'est pas Turrican qui veut. Mon point de référence est Turrican 2 sur Amiga que j'avais bien poncé à l'époque. Pour Gunlord le peu que j'ai éssayé ne m'a ni enchanté ni déplu, graphiquement c'est assez propre et surtout lisible (important pour moi dans ce genre de jeu) mais c'est niveau Amiga et pas Dreamcast (ça je le savais déjà), les musiques collent assez bien à l'action. Le principal reproche que je lui ferait c'est que je n'ai pas retrouvé le feeling de Turrican 2, un bon jeu mais qui n'égale pas son maître.
#365940 par Tcherno
31 Aoû 2016, 18:26
Mon joli retour cash/Emmaüs, un bon jeu de course de jet-ski et un bon jeu de volleyball... :whistl:

Image
#365963 par corben29
31 Aoû 2016, 20:53
à toi le nude patch
#365966 par Tcherno
31 Aoû 2016, 21:10
corben29 a écrit:à toi le nude patch


sérieux y'a un truc comme ça ? xD sur la version 360 aussi ? :P
#366017 par Gunpei
01 Sep 2016, 10:25
Enfin le dernier qui me manquait en version française sur la boite.
Un peu déçu tout de même par le vendeur qui n'a protégé le jeu uniquement avec du journal.
Cela a eu pour conséquence d'écraser légèrement la boite et l'apparition d'un poque. J'ai réussi à l'estomper un peu. Mais bon, le comme neuf s'est transformé bon état.

Image

Voici la photo de famille :

Image

Admirez aussi le Pegi incompréhensible !! De 7 ans on passe à 3 ans !!
#366020 par corben29
01 Sep 2016, 11:03
gunpei c'est parce qu'au début c'était trop violent lol. C'est une belle photo.

Tcherno cela existe bien mais je ne sais plus si c'est la première xbox ou la 360. ceci dit c'est juste horrible. j'ai essayé en gros pervers que je suis. ça donne plus envie de jouer au jeu.
#366024 par Tcherno
01 Sep 2016, 11:30
Mais y'a même pas de pegi sur le premier ? :gne:

@corben29 : Eh ben... c'est vrai que le jeu est fait pour qu'on y pense mais j'aurais jamais pensé que certains s'amusent à ça (je me suis jamais intéressé à tous ces patchs/moddings) du coup j'ai cherché et je vois qu'ils font plein de nude patch pour plein de jeux sur pc mais j'ai pas trouvé comment ça se fait sur console (ouais désolé j'y connais rien) mais bon c'est surtout que j'ai pas cherché plus de 5 minutes, j'y tiens pas spécialement ^^ en plus si tu dis que c'est horrible.
#366026 par corben29
01 Sep 2016, 11:33
il faut avoir une console qui accepte les cd gravés. tu appliques le patch sur l'image du jeu et tu graves. Dans mes souvenirs c'est sur 360 que j'ai eu ça
#366028 par Gunpei
01 Sep 2016, 11:48
@corben29 : rigole, mais au niveau difficulté, je crois que le troisième est bien pire que le deuxième.
@Tcherno : C'est normal car le logo est apparu plus tard !
#366032 par Tcherno
01 Sep 2016, 11:57
@corben29 : Pfoula c'est trop compliqué ^^ ma perversion ne suffira pas à me motiver, tant pis :p

@Gunpei : Je pensais quand même que PEGI était plus vieux que ça.
#366035 par corben29
01 Sep 2016, 12:08
Gunpei a écrit:@corben29 : rigole, mais au niveau difficulté, je crois que le troisième est bien pire que le deuxième.


Le PEGI n'a rien à avoir avec la difficulté si ? ce sont les scènes violentes explicites, le langage plus ou moins châtié, le sexe (assez rare dans megaman :lotlaugh: )qui déterminent le code
#366036 par Gunpei
01 Sep 2016, 12:17
@Tcherno : Il est apparu en 2003 je crois.

@Corben : Je dis peut-être une bêtise mais il me semblait que cela influé aussi sur l'accessibilité, notamment la non traduction des texte dans le jeu ?

Edit : j'ai en effet dit une bêtise !!
#366039 par Psikyopath
01 Sep 2016, 12:53
Tiens il me semblait que t'avais déjà le fullset.
Excellente cette série, j'ai adoré les 4.
Dommage que la plupart des gens l'aient complètement occultée, parce qu'elle n'a franchement rien à envier à la série des X.
Je les ai d'ailleurs refaits sur la compilation DS à sa sortie, et c'est limite même plus plaisant sur ce support.

Belle trouvaille Gunpei !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités