Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#360521 par Gunpei
26 Juil 2016, 10:46
Gba et Gamecube !!! Deux titres pas extraordinaires mais vraiment content de les avoir trouvé pour leur qualité méconnues... surtout vu l'éditeur.
#360535 par Masterlord
26 Juil 2016, 11:14
Gunpei a écrit:Gba et Gamecube !!! Deux titres pas extraordinaires mais vraiment content de les avoir trouvé pour leur qualité méconnues... surtout vu l'éditeur.

C'est vert, discret et ça meurt quand ça n'a pas raison ?
Édité par les bretons indépendants ?
#360536 par Gunpei
26 Juil 2016, 11:19
Union des Bretons Indépendants stp !

Effectivement, c'est bien ça :D !
#360537 par Ichimaru59
26 Juil 2016, 11:21
Gunpei a écrit:Union des Bretons Indépendants stp !

Effectivement, c'est bien ça :D !


Et bien, c'est du suspens tout ça... j'ignore de quels jeux il s'agit mais j'ai hâte de les connaître maintenant :)
#360602 par Gr1cheux
26 Juil 2016, 19:53
C'est ptete la 112eme experience du labo ? :whistl:


Bon bref, sinon petit retour pour moi, Blast corps sur 64, un jeu qui m'a toujours donné envie mais dont je n'ai jamais mis la main dessus ! Parait qu'il est pas mauvais. Pis le Kirby Air ride trouvé en boutique, ils en avaient deux. 8)


Image


Dégouté pour le Blast corps qui est déchiré, je ne l'avais evidemment pas remarqué sur la photo..
#360863 par CaptainBigleux
28 Juil 2016, 12:39
cool le Darius !

Encore quelques rentrées SEGA de mon côté :
Image

trop content pour la game gea car se fut ma première console offerte à Noël, il me tenait donc particulièrement à coeur de retrouver une boite (j'ai déjà une en loose). La boite est plutôt propre, les notices, l'alim, la coque est propre. Manque la cale, et surtout il faut que je change les condos car l'image est ultra sombre et pas de son.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités