Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#360274 par becks32
24 Juil 2016, 02:59
gentux je t'aime! :lovelove: :lovelove:
#360292 par clioman2
24 Juil 2016, 11:15
CaptainBigleux a écrit:joli lot DC ! Bien le sonic 2, il me le faut également :whistl:

Quelques arrivages des derniers jours, que du sega ;) :
Image

Content pour la boite, elle est plutôt propre, les cales et la notice. Ma quête des boites touche bientôt à sa fin, niveau consoles salon il manque plus que DC et SNES (ça va être la plus dure, ou la plus chère).
La série Disney sega avance bien aussi, avec l'indispensable quackshot (malheureusement sans notice), le ghouls le plus facile de la série, et enfin une enchère réussie sur die hard arcade que je traquais depuis un moment.

Mais pourquoi fais tu juste les boites ?
C'est pour faire une deco dans ta future game room ou parce que t'as les consoles en loose et que tu préfères les compléter comme ca ?
#360399 par CaptainBigleux
25 Juil 2016, 10:33
clioman2 a écrit:Mais pourquoi fais tu juste les boites ?
C'est pour faire une deco dans ta future game room ou parce que t'as les consoles en loose et que tu préfères les compléter comme ca ?


Les 2 chef !
J'ai les consoles que je voulais quand j'ai démarré ma collection, certaines avec la boite dès le départ de par les opportunités, d'autres en loose. Au début je m'en fichais un peu des boites, et au fur et à mesure de l'avancée de la collection, et surtout depuis que je sais qu'on va déménager et que j'aurai une gameroom, je veux les boites :whistl: Du coup je cherche de préférence les boites seules pour limiter le budget et les doublons (ou me faire chier à revendre).

J'ai commandé une Game Gear en boite ce weekend. Hâte de la recevoir, car elle fut ma toute première console offerte par les parents à Noël, la boite va faire remonter plein de souvenirs.
Par contre elle est semi HS, surement les classiques condos, du coup je vais tenter la réparation maison sans stress vu que j'en ai déjà une correcte.
#360419 par Ichimaru59
25 Juil 2016, 14:30
Les jaquettes sont magnifiques . . . je vais finir par me laisser tenter mais uniquement par des jeux où il n'est pas nécessaire de parler la langue :)
Gundam Seed ... j'avais adoré sur PSP (en jap uniquement)
#360426 par corben29
25 Juil 2016, 15:43
j'ai eu ma période idem avec du saturn jap. des bonnes affaires et au final je suis content que cela me soit passé.

Hormis les jolies jaquettes, je n'y ai quasi jamais joué
#360489 par Gunpei
26 Juil 2016, 08:23
Par la faute de Bouli et après des semaines de recherches, j'ai enfin réussi à trouver deux jeux qu'il ma conseillé :mrgreen: .
Je les reçois cette semaine.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités