Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#356461 par becks32
23 Juin 2016, 10:27
Ichimaru59 a écrit:Oui, le Goldorak est sympa :)

Dire que j'avais Bioman en vinyle quand j'étais plus jeune, avec Bernard en couverture ! :)


moi aussi!!
#356619 par becks32
23 Juin 2016, 18:50
Cobra a écrit:Euh Blue Dragon, une exclue XBOX 360 :gne:


+1
#356681 par The Bartman
23 Juin 2016, 20:58
Je me doutais que le vinyle ne te laisserait pas indifférent Gunpei :mrgreen:

Blue Dragon est bien une exclue 360, d'ailleurs les premières années la 360 avait pas mal d'exclues en JRPG, dommage qu'ils n'aient pas insisté sur ce créneau. :/
Cela dit j'ai vraiment pas supporté Blue Dragon, vraiment trop enfantin/niais.
#357065 par Retrogeek Brest
26 Juin 2016, 11:44
Vide Grenier du jour : Gros gavage, je suis comme une oie !
Les deux dvd Pokémon sont sous blister et il y a une carte Pikachu promotionnelle dedans !
Cartes Yu Gi Oh, juste pour la nostalgie, notamment le dragon blanc aux yeux bleus.
Nes, Snes et Master System aux même endroit, j'ai eu du bol, le gars les sortait quand j'arrivais ! Il y avait Jurassik Park dans le boitier de Sonic Chaos.
La Playstation est pour l'asso
La boite ancienne est très jolie, je l'aère car il y a du avoir un peu de solvant tombé dedans. Le bougeoir est cool aussi, c'est moi qui ai rajouté la bougie ;)
Le Diablo 2 en big box, c'est un collègue qui l'a trouvé et qui me l'a revendu sur place au même prix et Le Baldurs Gate archi complet en big box...
Il y a tous les baldurs gate dedans !
Que dire ? Un régal ! Un orgasme !
Image
#357071 par lunark
26 Juin 2016, 12:10
Retour d un vide grenier de 150/200 exposants (300 prévus) pas mal de chineurs mais presque rien n a été sortie...
Content pour le "tamogotchi like" pokemon et le jeu de plateau complet et en excellent etat (je parle pour le contenu pas le contenant :-) )

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités