La Collec de Estariol
#122098 par Estariol
06 Nov 2012, 21:15
Cette section est particulière, elle regroupe jeux vidéos, Dvd et coffrets collectors :p
Cette collection me tient a cœur car je l'ai commencé petit avec des Vhs, qui ont disparus pour laisser place a de beaux dvd :)

Image

Un livre magnifique avec de belles photos
Image


Les coffrets Dvd collectors, Le Rocky avec poster et le Rambo avec la médaille militaire :)
Image
Image


Voilà je sais que Stallone n'est pas aimé de tous, que Mozinor s'est bien foutu de la gueule de ses films, mais je suis adepte de ce mec, et de ses films qui ont quand même été pour la plupart des films de légende !

Je recherche encore quelques titres comme Assassins (avec Banderas) et autres jeux/dvd qui aurait un lien avec Stallone !
Si jamais vous avez quelque chose n’hésitez pas a me le proposer ^^
Dernière édition par Estariol le 21 Aoû 2015, 09:11, édité 1 fois.
#122123 par Parodius
06 Nov 2012, 23:31
Stallone est un p*** de bon acteur... Même dans Rambo, les gens n'ont retenue que le côté "je vais tout faire peteeeeeeeeer !!!!!" alors qu'il y incarne un vrai personnage hyper torturé (dans tous les sens du terme) et son jeu dans la scène de fin ou il craque devant son colonel est une des plus belle scène dramatique du cinéma ricain.

Haute sécurité est un petit chef d'oeuvre aussi! Demolition man est aussi un régal...

Sinon super petite collection! j'aime bien le gros bouquin :mrgreen:
#122126 par seb
06 Nov 2012, 23:36
Parodius a écrit: et son jeu dans la scène de fin ou il craque devant son colonel est une des plus belle scène dramatique du cinéma ricain.



j'aime bien stallone aussi mais faut pas trop deconner quand meme hein :shock:
#122128 par Parodius
06 Nov 2012, 23:40
Moi ca m'avait gravé touché étant gamin! :oops: Cette scène m'a marqué :mrgreen:
#122131 par seb
06 Nov 2012, 23:43
non mais d'acc j'aime beaucoup ce film , par contre les suivant je les trouve a chier

le premier est vraiment un grand film , mais de la a dire que la fin est une des meilleures scene dramatique du cinema ricains je trouve ça un peu exagere quoi ;)

et je prefere la version ou il meurt
#122135 par OBowser
06 Nov 2012, 23:56
Si tu cherches un jeu exotique, il y a un Demolition Man sur 3DO à l'échange sur LBC.

Il y a aussi eu une version Megadrive.
#132218 par Estariol
29 Déc 2012, 14:15
j'ai des soucis pour Ajouter des photos par contre, ça me dit que c'est pas a la taille du fofo...?
alors que j'utilise le meme appareil photo et le même log pour implanter les photos que les premières mises.
#132354 par anonyme26
30 Déc 2012, 00:10
La scène de Rambo 1 est terrible vous pouvez pas dire que c'est pas un grand moment de cinéma

Démolition man représente pour moi un peu le cinéma d'action des années 90 avec les armes fatales.

Sinon tu peux prendre la bouse Get Carter !



Sinon daylight, copland, l'expert et surtout ... Arrête ou ma mère va tirer :D
#132388 par Parodius
30 Déc 2012, 00:56
demolition man je me le regarde toujours avec plaisir y'a une purée d'ambiance dans ce film absolument géniale... Je me souviens avoir été le voir au ciné a l'époque étant gamin ce film est une tuerie.

Haute sécurité est une bombe aussi meme si souvent on tombe dans des scènes un peu clichés ce film m'a vraiment marqué, avec la purriture de directeur de prison :mrgreen: quel enfoiré celui la :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité