La Collec de Estariol
#117143 par Estariol
15 Oct 2012, 11:26
Nous voila dans ce placard sombre mais sympathiquement fourni en jeux :)

Voilà ma collection après 1½ans de fouilles archéologiques !

Image

Les jeux :

ImageImage

ImageImage
ImageImage

ET voici le moment tant attendu, les consoles :
(petite précision : le pack Mario kart n'est pas complet il me manque le poly, les autres oui a l'exception d'une notice de SF2 turbo)

Image
Image
Image
Image

Le dernier pack n'est pas une console mais je l'aime bien :)

Image


A noter que tout ce qui est présent sur ce topic a été récupérer cette année a partir du moi de Mars (mis a part le pack All Stars qui était le mien étant gamin que j'avais conservé pour je ne sais quelle bonne raison !)
Dernière édition par Estariol le 18 Déc 2013, 16:02, édité 3 fois.
#126879 par ivankaiser
28 Nov 2012, 11:12
Le petit battle toad et le ptit turrican serait mieux dans mon armoire :whistl:

Jolie photo.
#126904 par PstyleZ
28 Nov 2012, 13:18
très joli ton castle IV si c'est pas une repro (c'est triste hein dès qu'on voit une boite SNES bien propre maintenant on se demande si c'est une repro ou non :? )
en tout cas des jeux bien sympas dans ton tiroir c'est clair, qu'est ce que j'aime cette console rien que le fait de voir ce genre de photos ça me donne envie de me faire un petit super aleste ou un super turrican en rentrant ce soir !
#126918 par anonyme26
28 Nov 2012, 14:01
Quand je vois cette photo, je me dis que ma collection SNES en boite est vraiment minable, il y a trop de titre sur cette photo que j'aimerais avoir en complet :(
#126927 par Estariol
28 Nov 2012, 14:57
Je n'ai aucune repro ^^^, d'ailleurs la boite, on ne le voit pas très bien mais a souffert de l'ouverture fermeture répétée comme quasi toutes les boites snes. Je vais éditer avec les consoles aujourd'hui :)
#126949 par anonyme26
28 Nov 2012, 17:01
Ah môsieur à un pack mario kart :whistl: j'adore les packs SF, dommage que le turbo ai morflé grave :)
#126951 par Estariol
28 Nov 2012, 17:07
rezga55 a écrit:Ah môsieur à un pack mario kart :whistl: j'adore les packs SF, dommage que le turbo ai morflé grave :)


Un mario kart sans poly c'est tout de suite moins classe ^^
j'avoue préférer les mini pack Sf que les gros ! le turbo est moche mais le classic est très chouette :p
#127035 par Estariol
29 Nov 2012, 09:53
Rom'EmAll a écrit:Dire que j'ai jeté mon pack de Super Mario All-Stars :cry:



IL FAUT FAIRE INTERNER CET INDIVIDU DANGEREUX !!!









Pauvre petit pack....il a du être compacté quelque part.... :cry: :cry: :cry:
#127047 par anonyme26
29 Nov 2012, 11:11
Rom'EmAll a écrit:Dire que j'ai jeté mon pack de Super Mario All-Stars :cry:

Pareil pour moi quand j'étais petit j'ai déballé la console je sais même pas ce que j'ai fait de la boite, alors que le carton de la n64 je l'ai gardé un certain temps avec de le jeter :/
#127188 par Rom'EmAll
29 Nov 2012, 20:08
Estariol a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Dire que j'ai jeté mon pack de Super Mario All-Stars :cry:



IL FAUT FAIRE INTERNER CET INDIVIDU DANGEREUX !!!


Pauvre petit pack....il a du être compacté quelque part.... :cry: :cry: :cry:



rezga55 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Dire que j'ai jeté mon pack de Super Mario All-Stars :cry:

Pareil pour moi quand j'étais petit j'ai déballé la console je sais même pas ce que j'ai fait de la boite, alors que le carton de la n64 je l'ai gardé un certain temps avec de le jeter :/


Pareil que Rezga, j'étais petit quand je l'ai eu donc je n'ai pas eu l'idée de garder la boîte ... Mais faut interner mes parents dans ce cas :mrgreen:
#127197 par ledenezvert
29 Nov 2012, 20:36
Polop !!

C'est marrant, autant les emballages de mes jouets partaient très vite à la poubelle, autant j'ai toujours gardé soigneusement mes boîtes de jeux et de consoles (à part ceux et celles que j'ai revendu à une époque comme tout le monde bien sûr). Certes j'étais déjà plus âgé pour les JV (donc avec un peu + de plomb dans le crâne) mais je me rappelle que je me disais à l'époque que le jeu ça n'était pas juste la cartouche mais aussi l'emballage et la notice qui vont avec. Je maudissais juste le fait que Nintendo faisait des boîtes en carton bien fragiles alors que Sega avait des boitiers en plastique type VHS bien costauds :x On voit bien le résultat aujourd'hui :roll:
#127246 par anonyme26
30 Nov 2012, 00:30
Bah j'avais les boîtes de mes jeux hein par contre. Pour te dire même j'ai encore le sachet d'origine de mon mario world et mario all star avec la notice et le jeu dedans, car je detestais les cartouches en loose qui se ballader. Par contre la console était tout le temps branché donc je voyais pas l'intérêt de garder la boîte.

Enfin bref des fois même si la boîte est pourrie toute déchirée on la garde pour le symbole :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité