La collec de Gentux
#227764 par gentux
21 Juin 2014, 13:59
Une de mes séries favorites de RPG.
Après la déception qu'est devenu Final Fantasy aujourd'hui, j'ai découvert cette série et depuis je ne la lâche plus.
Ma collection est aujourd'hui composée uniquement de versions françaises pour les versions PAL (sauf P3P qui est une version UK).

Image

Détail des différents opus sur consoles..

Playstation
Shin Megami Tensei : Persona 2 Eternal Punishment

Playstation 2
Shin Megami Tensei : Persona 3
Shin Megami Tensei : Persona 3 FES
Shin Megami Tensei : Persona 4
Shin Megami Tensei : Luifer's Call
Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga 2
Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga 2 (édition collector)
Shin Megami Tensei : Raidou Kuzunoha vs. the Soulless Army
Shin Megami Tensei : Raidou Kuzunoha vs. King Abaddon

Shin Megami Tensei : Persona 3 (version promo)
Shin Megami Tensei : Persona 4 (version promo)
Shin Megami Tensei : Raidou Kuzunoha vs. the Soulless Army (version promo)

Playstation Portable
Shin Megami Tensei : Persona 3 Portable
Shin Megami Tensei : Persona 2 Innocent Sin

Playstation Vita
Shin Megami Tensei : Persona 4 Golden

Super Famicom
Shin Megami Tensei
Shin Megami Tensei II

Nintendo DS
Shin Megami Tensei : Strange Journey

Nintendo 3DS
Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclocked
Shin Megami Tensei : Devil Survivor 2 Record Breaker

Wii U
Tokyo Mirage Sessions (édition collector)
#227804 par reimmstein
21 Juin 2014, 15:27
gentux a écrit:(donc si vous vous y connaissez un minimum, vous saurez ce que j'ai commandé, c'est du PAL et du US :lol: ).


Raidou 2 et les Digital Devil Saga :mrgreen: ? Jolie photo de famille, me tarde de la voir complète ;)

ça me donne envie de m'y remettre même si je lâche tout les rpg que je tente en ce moment ^^"
#227806 par reimmstein
21 Juin 2014, 15:42
Pour le moment oui. Mais je compte bien faire les autre un jour.
#227808 par reimmstein
21 Juin 2014, 15:48
ben les Persona 3 FES et 4 sur ps2 c'est tout. Les seuls que j'ai fait en fait ^^"
#227811 par gentux
21 Juin 2014, 15:57
Ah ouais ! Beaucoup, beaucoup de retard en fait !
Je te conseille énormément le Lucifer's Call pour suivre ton aventure (d'ailleurs Joluz ne pourra qu’acquiescer). 8)
#227813 par reimmstein
21 Juin 2014, 16:00
Oui il est pas très cher en uk en plus, je pense que j'essaierai de me le faire :)
#227827 par reimmstein
21 Juin 2014, 17:16
Le jeu est traduit ? Miracle ! Je chercherais une VF alors ^^
#227839 par Joluz
21 Juin 2014, 18:30
C'est le seul oui mais quel jeu ; ambiance de dingue , une vraie difficulté , un vrai scénario , c'est du tout bon ce Lucifer , sinon Gentux tu comptes dans un futur lointain ou proche t'interesser aux épisodes antérieur à la pS2 ? parait que le 2 sur PS1 est très bon .. tient tu n'as pas les Persona PSP
#227843 par gentux
21 Juin 2014, 18:35
Oui, je vais m'y atteler, je finis d'abord sur la PS2. :wink:
En fait je scrute ebay tous les jours, et dès qu'il y en a un que j'ai pas qui y est (soit pas à prix abusif ou aux enchères) ben je fonce !
Ça fait que si quelqu'un veut aussi des Shin Megami Tensei, si je l'ai pas, ben c'est mort pour vous. :lol:
#227845 par Joluz
21 Juin 2014, 18:38
gentux a écrit:Oui, je vais m'y atteler, je finis d'abord sur la PS2. :wink:
En fait je scrute ebay tous les jours, et dès qu'il y en a un que j'ai pas qui y est (soit pas à prix abusif ou aux enchères) ben je fonce !
Ça fait que si quelqu'un veut aussi des Shin Megami Tensei, si je l'ai pas, ben c'est mort pour vous. :lol:


Bah tu sais les versions Jap moi j'évite , si je tombe sur les versions PS2 je prend c'est sur , tiens d'ailleurs le P3 est à 13 euros dans mon cash depuis des mois ,faudrait que je me le prenne pour le refaire , mais j'avoue que P3 ne m'a pas fait beaucoup d'effet la première fois que je l'ai fini , SMT 3 était passer avant , cela reste un de mes RPG favoris toutes consoles confondu donc chaud d'être a son niveau.
#227849 par gentux
21 Juin 2014, 18:42
De tous ceux que j'ai fait, c'est Persona 3 que je trouve le moins bon, trop plat, tu peux pas contrôler tes alliés (sauf dans la version PSP).
Le 2 je compte me le prendre sur PSP, trop cher sur PS1 et aux US en plus.. :? (sauf si quand je vais chez Skate, le temps qu'il soit aux WC, j'l'ui pique en douce, mais le crime serait en quelques sortes signé et le coupable ne serait pas dur à retrouver :lol: ).
T'as fait les Digital Devil Saga ? J'avais vu vite-fait chez un pote, et wahou, cette violence. :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité