La collec de Gentux
#116644 par gentux
12 Oct 2012, 21:18
Une de mes consoles préférées pour sa collection de RPGs. :)
Tous les jeux sont soit en version PAL-FR ou US.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#243308 par Joluz
31 Aoû 2014, 22:09
Les Megaten ! , d'ailleurs Raidou 1 on peut le faire sans jouer au deux ensuite ? c'est pas une histoire compète ?
#243313 par gentux
31 Aoû 2014, 22:21
Ouais bien sûr.
Ils reprennent les mêmes protagonistes mais l'histoire change (en gros t'es chargé d'effectuer des missions d'investigation).
Mais je trouve le 2 bien plus dynamique que le 1er qui est tout de même bien sympathique.
Par contre si tu veux te le chopper à pas trop cher, soit tu te procures une version allemande qui coûte moins cher que du FR ou UK, ou alors prends le en US.
Son prix picote un peu en PAL. :?
#243314 par Joluz
31 Aoû 2014, 22:23
gentux a écrit:Ouais bien sûr.
Ils reprennent les mêmes protagonistes mais l'histoire change (en gros t'es chargé d'effectuer des missions d'investigation).
Mais je trouve le 2 bien plus dynamique que le 1er qui est tout de même bien sympathique.
Par contre si tu veux te le chopper à pas trop cher, soit tu te procures une version allemande qui coûte moins cher que du FR ou UK, ou alors prends le en US.
Son prix picote un peu en PAL. :?


Ok sur la version All y'a l'anglais ?
#243316 par gentux
31 Aoû 2014, 22:35
Je crois oui, le jeu n'a pas été traduit sur ma version.
A voir à combien ils le vendent parce que je sais qu'il y en avait un sur ebay.de qui traînait à pas trop cher.
Pour la version PAL-FR et PAL-UK compte 30€.
En PAL-DE, il était à 20€ en achat immédiat je crois.
Pour de l'US ~10€.
Mais ça fait un moment que j'en ai pas vu passer un aux enchères, il devient casse-bonbons à récupérer.
#243318 par Joluz
31 Aoû 2014, 22:47
gentux a écrit:Je crois oui, le jeu n'a pas été traduit sur ma version.
A voir à combien ils le vendent parce que je sais qu'il y en avait un sur ebay.de qui traînait à pas trop cher.
Pour la version PAL-FR et PAL-UK compte 30€.
En PAL-DE, il était à 20€ en achat immédiat je crois.
Pour de l'US ~10€.
Mais ça fait un moment que j'en ai pas vu passer un aux enchères, il devient casse-bonbons à récupérer.


Ok merci de l'info , je vais plutot me prendre P3 et DDS 1 en attendant , mais ce sera quand j'aurais envie car avec les sortie current-gen en fin d'année y'a des jeux a m'acheter
#243379 par kazeus
01 Sep 2014, 11:03
une bien belle collec' de jeux ps2!
par contre, à force de voir des shin megami, j'ai pensé à street fighter!
vous allez me dire quel rapport?! eh bien y'a presque autant de suite que les SF :mrgreen: c'est dingue :lol:
#243608 par Joluz
01 Sep 2014, 23:01
kazeus a écrit:une bien belle collec' de jeux ps2!
par contre, à force de voir des shin megami, j'ai pensé à street fighter!
vous allez me dire quel rapport?! eh bien y'a presque autant de suite que les SF :mrgreen: c'est dingue :lol:


Sauf que les Megaten c'est a chaque fois de nouveaux "vrai" jeu ( a part deux ou trois remakes)ce n'est pas du tout le cas des Street :mrgreen:
#243824 par Skate
02 Sep 2014, 19:17
Joluz a écrit:
kazeus a écrit:une bien belle collec' de jeux ps2!
par contre, à force de voir des shin megami, j'ai pensé à street fighter!
vous allez me dire quel rapport?! eh bien y'a presque autant de suite que les SF :mrgreen: c'est dingue :lol:


Sauf que les Megaten c'est a chaque fois de nouveaux "vrai" jeu ( a part deux ou trois remakes)ce n'est pas du tout le cas des Street :mrgreen:


et vlan :mrgreen: :lol:
#244065 par kazeus
03 Sep 2014, 16:44
Joluz a écrit:
kazeus a écrit:une bien belle collec' de jeux ps2!
par contre, à force de voir des shin megami, j'ai pensé à street fighter!
vous allez me dire quel rapport?! eh bien y'a presque autant de suite que les SF :mrgreen: c'est dingue :lol:


Sauf que les Megaten c'est a chaque fois de nouveaux "vrai" jeu ( a part deux ou trois remakes)ce n'est pas du tout le cas des Street :mrgreen:


j'ai jamais dit le contraire :roll: surtout que je n'ai encore jamais joué à un megaten :whistl: ca parle de quoi ?
ceci dit, est ce que tout les jeux sont bon?
#244145 par Joluz
03 Sep 2014, 22:13
C'est souvent assez différent mais cela parle souvent de démons de diverses cultures , de fin du monde , de psychologie , d'amitié de traitrise , les scénarios sont très travaillés et une fois qu'on aime on en veut d'autre , c'est du RPG au tour par tour mais assez stratégiques , une sorte de Pokémon très Dark dans le systéme de jeu on pourrait dire.
#244485 par kazeus
05 Sep 2014, 16:33
Joluz a écrit:C'est souvent assez différent mais cela parle souvent de démons de diverses cultures , de fin du monde , de psychologie , d'amitié de traitrise , les scénarios sont très travaillés et une fois qu'on aime on en veut d'autre , c'est du RPG au tour par tour mais assez stratégiques , une sorte de Pokémon très Dark dans le systéme de jeu on pourrait dire.


tu me conseille lequel si je compte m'en prendre un?
#244489 par gentux
05 Sep 2014, 16:50
Persona 4 si tu veux suivre l'aspect grand public, Lucifer's Call si tu aimes les histoires sombres.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité