Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#345816 par Bouli
15 Avr 2016, 15:46
Masterlord a écrit:La chance. :(


Bof, pas vraiment tu sais. J'ai une tendance naturelle à l'usage d'arguments spécieux lorsqu'ils ne sont pas simplement ridicules :) C'est un de mes nombreux défauts.Tu ne rates pas grand chose. D'ailleurs si Guryu passe une journée de flâneries vidéoludiques en ma compagnie, c'est uniquement parcequ'il doit accomplir des journées de TIG pour avoir écouté Saez en pleine rue... Pauvre Guryu :mrgreen:
#359442 par shaokahn
16 Juil 2016, 20:18
Hello,

Serait il possible d'avoir un accès au Marché ? J'ai quelques petites choses à vendre et ce sera aussi l'occasion de voir si il y a des ventes qui peuvent m'intéresser.

Merci,
#359647 par Acerbatus
18 Juil 2016, 10:58
clioman2 a écrit:
shaokahn a écrit:Merci Monsieur :D

Chanceux.


T'y serais encore Clioman si tu n'avais pas revendu tous ces jeux Aes qui sont sur le marché !

:whistl:
#359687 par Arvester
18 Juil 2016, 16:21
Bof, les jeux AES, j'en suis revenu, ceux qu'on trouve sur le marché sont suffisamment nombreux pour avoir fait l'isolation de ma maison à pas cher, mais ça isole vraiment très mal.
#359688 par clioman2
18 Juil 2016, 16:38
Acerbatus a écrit:
clioman2 a écrit:
shaokahn a écrit:Merci Monsieur :D

Chanceux.


T'y serais encore Clioman si tu n'avais pas revendu tous ces jeux Aes qui sont sur le marché !

:whistl:

Arvester a écrit:Bof, les jeux AES, j'en suis revenu, ceux qu'on trouve sur le marché sont suffisamment nombreux pour avoir fait l'isolation de ma maison à pas cher, mais ça isole vraiment très mal.


Averster en avait besoin pour son isolation:
J'allais pas le laisser dans le froid... :whistl:
#359695 par Acerbatus
18 Juil 2016, 19:13
Bon bon, c'est vrai qu'on en a tellement que les admins pourraient bien te pardonner quand meme :whistl:
#359766 par becks32
19 Juil 2016, 10:28
ya encore des gens qui demande l'acces aux marché du pauvre :lol:
#365468 par Tcherno
28 Aoû 2016, 12:45
Akeu coucou !

Par la présente, je soussigné Tcherno, demande officiellement un accès officiel au marché euh officiel du forum France Rétrogaming.. offic... bon merde. J'ai passé les 200 posts il y a quelques jours, c'est vrai que j'ai mis un sacré temps à les avoir mais d'un autre côté ça prouve que je floode pas ^^ J'suis curieux de voir comment c'est foutu et j'aurai des trucs à proposer en échange/vente. Voilà.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à mes salutations les plus distinguées...
Bisous.
#365951 par Tcherno
31 Aoû 2016, 19:19
Tout le monde s'en fout de ma demande ? =(
Au pire si ça pose problème voire si j'ai pas ce qu'il fallait dites-le moi mais me laissez pas comme ça.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités