Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#60073 par groju
27 Jan 2012, 18:22
Du calme les gens ! Mon topic n'était pas fait pour polémiquer, mais plutôt, si vous relisez le premier post, pour savoir, sur le ton de l'humour, si on était des stars du net dans le retrogaming, c'est tout ! :laugh: :laugh: :laugh:

#60079 par Aivon
27 Jan 2012, 18:40
on est les as du retro next game B)

#60101 par ycar25
27 Jan 2012, 19:59
[/quote] je ne supprime pas grand chose en fait , le plus souvent si il y a un problème j'essaie de régler ça en quelques posts en ayant de la compassion ( en me mettant à la place ) pour les deux partis , mais ça tout le monde peut le faire

[/quote]
Jeune Nègre Solitaire écrit:

Se faire critiquer et se faire insulter, je pense que c'est différent.

Je suis très étonné par vos remarques.

Et je suis assez peu d'accord avec Benjamin, pour moi, il y a pas mal de choses à modérer et c'est assez régulièrement le foutoir, notamment dans la section vente.



j'essaie juste de donner une chance à tous et surtout aux nouveaux arrivants qui peuvent parfois se faire lyncher
je ne sais pas si tu te souviens , mais à ton inscription , ton pseudo a choqué pas mal de monde et si le site serait intransigeant tu aurais du changer de pseudo ou tu aurais été banni , mais ça n'a pas été le cas même quand ta main est apparue sur ta vidéo :) il ne faut pas voir que la satisfaction personnelle dans la méthode de modération ;)

pour ce qui est des ventes , c'est en premier lieu au vendeur de s'occuper de sa section .
après on ne peut pas surveiller ce que tout le monde achète et a quel prix surtout si ça se passe en pleine journée .

#60103 par comptesuppr101
27 Jan 2012, 20:02
Mais oh hein, c'était pas ma main. Nah.

Pour mon inscription, j'aurai trouvé la décision normale mais encore une fois, ça n'a pas vraiment de rapport avec les exemples pris plus haut.

#60113 par ycar25
27 Jan 2012, 20:34
si tu trouves ça normal tu sais de quoi je parle alors .
mais je rejoins trashi sur le fait qu'une modération expéditive n'est pas la solution .
déjà nous n'avons pas de problèmes de censures ou de modifs de posts et ça c'est une bonne chose .

#60120 par groju
27 Jan 2012, 21:10
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Mais oh hein, c'était pas ma main. Nah.



Un gant... juste un pauvre gant, et jamais l'humanité toute entière n'aurait découvert que tu es blanc "comme neige" (pour être poli hein ^^) ... ;)

#60121 par comptesuppr101
27 Jan 2012, 21:13
Fabulateurs.

Et concernant les modifs de posts sans prévenir, disons qu'ils ont disparu...

#60122 par trashitall
27 Jan 2012, 21:20
tiens je vais faire mon modo, et supprimer tout ce qui est attaque....ben merde il va rester une page sur 4 sur ce topic....

#60123 par Aivon
27 Jan 2012, 21:23
ca fait plaisir de te revoir posté trashounet :kiss:

#60125 par trashitall
27 Jan 2012, 21:28
ouai , ben comme j ai jamais rien a dire sur la super nes , ben je suis obligé de répondre sur ce qui me concerne dédé, du coup le fantôme de l opera is back !

#60126 par groju
27 Jan 2012, 21:29
On est dans la déconne et c'est cool... concernant les modos, on est une majorité à penser que vous faites très bien votre taf, en maintenant une ambiance sympa, mais c'est vrai qu'avec le nombre de membres qui augmente, 1 ou 2 modos supplémentaires pourraient permettre de vous alléger la tâche.

Et une fois de plus, cela ne remet en rien en cause votre travail, qui est excellent et parfaitement adapté à l'ambiance "bon enfant" qui règne par bonheur sur notre fofo... salutations gameuses et respectueuses à tous! :)

#60127 par trashitall
27 Jan 2012, 21:31
groju écrit:
On est dans la déconne et c'est cool... concernant les modos, on est une majorité à penser que vous faites très bien votre taf, en maintenant une ambiance sympa, mais c'est vrai qu'avec le nombre de membres qui augmente, 1 ou 2 modos supplémentaires pourraient permettre de vous alléger la tâche.

Et une fois de plus, cela ne remet en rien en cause votre travail, qui est excellent et parfaitement adapté à l'ambiance "bon enfant" qui règne par bonheur sur notre fofo... salutations gameuses et respectueuses à tous! :)


:P viens fais moi l amour.....
bon, je m auto modere: viens boire une pinte avec moi :P

#60128 par groju
27 Jan 2012, 21:32
trashitall écrit:
ouai , ben comme j ai jamais rien a dire sur la super nes , ben je suis obligé de répondre sur ce qui me concerne dédé, du coup le fantôme de l opera is back !


Cool trashi.. avec tout ce que tu fais pour le fofo (modération, secret santa, esprit master system ou encore chanson sur Hooper ^^) tu es respecté de tous, foi de retrogameur VIP ! :)

#60129 par trashitall
27 Jan 2012, 21:33
bon je suis quasi d accord:
mais la chanson sur Hooper, là je vois pas...

#60130 par ycar25
27 Jan 2012, 21:34
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Et concernant les modifs de posts sans prévenir, disons qu'ils ont disparu...



:laugh:
je ne parle pas des corrections en orthographe qu'il y a eu a une période
mais de suppressions de posts gênants ou de modifs comme il y a eu a une époque :whistle:


bon , pour en revenir au sujet , FR c'est super ;) :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités