Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#190301 par Joluz
05 Jan 2014, 22:08
Exelo a écrit:Nan mais ce qui est bien sur FR c'est que y'a plein de gens saint d'esprit et tout ... :whistl:


T'est bien sur de ça .... non parce que un certain Modo ... :whistl:
#190304 par Exelo
05 Jan 2014, 22:12
Baaah, perso je "connais" et n'ai connu que FR, et je m'y plais , donc pourquoi voir autre part ? ^_^
Parfois d'autre forum genre "Jeux-Collector" pour les listes de Full-Set mais pas inscrit.
Je me mettrai quand même sur GanggeekStyle, assez lié a FR quand même, sa a l'air sympa aussi : ]

Ce que je voulais dire dans mon précédent post, c'est que ici on se connais un minimum, on déconne bien, et l'élastique du slip est détendu, c'est cool.

@Jojo, je vois pas du tout de qui tu parle ...? :mrgreen: :whistl:
#190309 par Mario86
05 Jan 2014, 22:33
Exelo a écrit:Ce que je voulais dire dans mon précédent post, c'est que ici on se connais un minimum, on déconne bien, et l'élastique du slip est détendu, c'est cool.

Parfois, quand les gens se connaissent trop, ça peut aussi dénaturer totalement l'ambiance et fermer énormément un forum, et pas forcément dans le bon sens ^^
#190339 par anonyme26
06 Jan 2014, 01:36
Même si je suis pas un ancien du forum, on essaye quand même de pas installer ce genre de situation, beaucoup se connaissent depuis un moment même IRL pour certains mais on ferme pas la porte aux nouveaux, car c'est eux qui font vivre le forum, même si c'est par vague.

Les anciens postent beaucoup moins au final :)
#213931 par retrogame
02 Mai 2014, 08:39
Je trouve que le forum à une bonne image, quand on est nouveau les règles sont relativement strictes mais pour contrôler le forum et évider les abus c'est une obligation.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités