Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#383074 par Gunpei
19 Jan 2017, 18:28
Ecrit deux fois en plus :mrgreen:... Et au moins quelqu'un a lu mon post cette fois-ci !
#383148 par Pingouin_Magique
20 Jan 2017, 00:39
Je vois bien le listing vidéo de la chaine Youtube lol
- collection Castelvania
- collection Metroid
- full set Dreamcast
- full set Machin, Truc, Bidule
- full set consoles untel
- full set livres chose
.
.
.
On se ferait traiter de tous les noms d'oiseaux mdrrrrrrrrr, de mythos et de je ne sais quoi encore :)

Je vote +1 haha pouce vert :mrgreen:
#383291 par The Dark Defender
21 Jan 2017, 14:56
Pingouin_Magique a écrit:Je vois bien le listing vidéo de la chaine Youtube lol
- collection Castelvania
- collection Metroid
- full set Dreamcast
- full set Machin, Truc, Bidule
- full set consoles untel
- full set livres chose
.
.
.
On se ferait traiter de tous les noms d'oiseaux mdrrrrrrrrr, de mythos et de je ne sais quoi encore :)

Je vote +1 haha pouce vert :mrgreen:


Et la collection Darksiders à pépère sur une chaîne Retro 8)
#391103 par reimmstein
26 Mar 2017, 09:41
Masterlord a écrit:Il n'y a pas moyen d'aligner du texte ou des images à droite ?


Moi j'aimerais bien justifier mon texte des fois, c'est pas possible non plus ?
#395581 par chym
15 Mai 2017, 19:06
Dans le profil, on peut renseigner pas mal de compte comme ICQ, AOL, Jabber qui ne sont peu (ou moins qu'avant) utilisé, mais rien sur les comptes de joueurs (pseudo PSN, ou Xbox live). Je trouve que ça pourrait être une bonne idée de pouvoir les ajouter.
#395921 par ML
20 Mai 2017, 15:23
Yo, ça fait une plombe.

Ça fait plusieurs fois que je passe et remarque que certaines collections mises en avant avec sous-forum dans "Collection privées en expo" ont été vidées volontairement ou ne sont plus mises à jour. Il serait temps de nettoyer tout ça non?

Par exemple:
viewforum.php?f=184
#395923 par becks32
20 Mai 2017, 15:50
mon copain!! :clapclap:
#396188 par anonyme26
24 Mai 2017, 13:50
milhouse08 a écrit:Pourquoi ne pas ajouter une shoot box?
cest plus sympa qu'un topic pour discuter de tout et de rien.

il y en avait une sur la V4 du forum je crois. Mais perso j'en vois pas l'intéret, c'est pas pérenne du coup des sujets abordés peuvent être intéressant et ne pas avoir la visibilité qu'il devrait sur le forum
ML a écrit:Yo, ça fait une plombe.

Ça fait plusieurs fois que je passe et remarque que certaines collections mises en avant avec sous-forum dans "Collection privées en expo" ont été vidées volontairement ou ne sont plus mises à jour. Il serait temps de nettoyer tout ça non?

Par exemple:
viewforum.php?f=184


on a une politique de non suppression des messages, à la limite passer le topic en nono visible (je sais pas si c'est possible) mais pas de suppression. Sauf sur demande de l'intéressé
chym a écrit:Dans le profil, on peut renseigner pas mal de compte comme ICQ, AOL, Jabber qui ne sont peu (ou moins qu'avant) utilisé, mais rien sur les comptes de joueurs (pseudo PSN, ou Xbox live). Je trouve que ça pourrait être une bonne idée de pouvoir les ajouter.


pas con
Masterlord a écrit:Il n'y a pas moyen d'aligner du texte ou des images à droite ?
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Il n'y a pas moyen d'aligner du texte ou des images à droite ?


Moi j'aimerais bien justifier mon texte des fois, c'est pas possible non plus ?


Hummm curieux que ça ne fonctionne pas, ça marchait avant car j'avais des images centrées dans ma signature fût un temps !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités