Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#348284 par Guryushika
28 Avr 2016, 22:41
Ou alors c'est payant. Je sais que Link rêve de s'offrir un étui à lunettes en peau de chamois.
#349421 par anonyme26
04 Mai 2016, 11:03
Guryushika a écrit:Ou alors c'est payant. Je sais que Link rêve de s'offrir un étui à lunettes en peau de chamois.

me semblait que c'était en peau de couille de nubuk :/ il change d'avis comme de string toute façon !
#351403 par Crisis
17 Mai 2016, 22:44
Petite amélioration à faire, enfin je trouve. La présentation de chacun devrait être dans un sujet à part.
Comme ça on peu développer cette présentation en discuter ! Et pas la noyer dans une nouvelle présentation 3 jours plus tard !
Non ?
#351410 par Masterlord
17 Mai 2016, 23:09
Crisis a écrit:Petite amélioration à faire, enfin je trouve. La présentation de chacun devrait être dans un sujet à part.
Comme ça on peu développer cette présentation en discuter ! Et pas la noyer dans une nouvelle présentation 3 jours plus tard !
Non ?

C'était le cas il y a 3-4ans, si on est passé à un topic unique c'est qu'il y a une raison (je ne m'en souviens plus mais je pense que on devait être noyés sous la création de topics de présentations). :)

Généralement si la présentation est intéressante les membres engagent la discussion sur le topic unique. :wink:
#351454 par anonyme26
18 Mai 2016, 10:28
bof non, généralement les présentations uniques sont suivi de 3-4 bienvenue et basta, à moins de faire un truc vraiment sympa ce qui arrive rarement :/ ça alourdi inutilement le forum et honnêtement, la présentation c'est une formalité de principe. C'est pas avec ça qu'on se fait une idée du membre, mais via des posts et son activité sur le forum. Des gens comme Bouli, Guryu ou Master, j'ai aucune idée des conneries qu'ils disaient dans leurs présentations, mais ça devait sûrement être plus intéressant que ce qu'ils disent maintenant :p mais je les aimes bien quand même :D
#351719 par shaokahn
20 Mai 2016, 08:59
Hello,

Serait il possible de pouvoir modifier le thème du forum ? Car celui par défaut est vraiment trop... enfantin.
C'est surtout qu'au taf c'est tout de suite grillé que je ne suis pas sur un forum "sérieux" :mrgreen: .

Normalement sur la plus part des moteurs de forum il est possible de proposer plusieurs thèmes.
#351745 par shaokahn
20 Mai 2016, 10:34
C'est surtout que je ne veux pas de couleurs criardes.
C'est même pas par rapport au taf (un peu), je n'accroche juste pas à ce thème.

Il faudrait pouvoir donner le choix de changer de thème tout en gardant un aspect jeux video bien sur.

On n'arrivera pas à se mettre d'accord sur un thème (les gouts et les couleurs), c'est pour ça qu'il faut en proposer plusieurs.
#351763 par anonyme26
20 Mai 2016, 11:19
gentux a écrit:Tu parles du bandeau ?
Si oui, bah non c'est la marque de FR, et comme on est des vieux cons, on veut pas changer.


Image

tu as qu'a pas surfer sur un site de JV au boulot et puis c'est tout, ou alors tu réduis la largeur de la fenêtre pour choper la version responsive du site avec un bandeau plus sobre. Tu crois quand même pas qu'on va changer le thème pour te faire plaisir :D ? et mettre un style switch ça sert à rien et c'est complètement con, on se fait chier à mettre en place un thème, c'est pas pour que tout le monde le change au final.

au pire si tu es pas content tu désactives les CSS et tu navigues en mode texte :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités