Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#312633 par duff4023
27 Sep 2015, 15:01
Pour avoir accès au marché, racheter l'ensemble des collections de tous les membres de FR au plus bas prix, tout revendre sur Ebay, LBC... au prix fort évidemment, devenir milliardaire, acquérir la majorité des actions de SEGA, mettre un pantin aux commandes, relancer SEGA sur le marché des consoles de salon, lancer le développement de reboots de tous les titres cultes de la firme...

L'objectif ultime de ce plan machiavélique étant de lancer le développement de Shenmue 3 avec Yu Suzuki himself :god: aux commandes !

:gne: Shenmue 3 est prévu pour décembre 2017 sur PS4 et PC ??? :beer: :clapclap: :banana:

Bon, je vais quand même rester ici pour tenter de partager avec vous sur notre passion commune, les jeux vidéo rétro (pour moi c'est surtout les jeux de petits vaisseaux et l'arcade en général). Mes connaissances sur le sujet étant lacunaires, je souhaite aussi enrichir ma culture, découvrir des titres et des machines dont je n'avais jusque là pas connaissance... et surtout, surtout baver sur les photos de vos collections privées.
#316287 par Fridouille91
20 Oct 2015, 15:46
Moi je me suis inscrit pour partager la passion bien sûr, éventuellement écnahger ou acheter des jeux notamment de NES via le réseau et enfin pour faire connaître la chaine Youtube que je viens de créer Fridouille 91 Gaming.
@+
#320323 par hube
14 Nov 2015, 22:48
Je me suis inscrit sur ce site pour partager ma passion qui est sans aucun doute le retrogaming !
Je voulais aussi agrandir mes connaissances en la matière, et trouver de bons titres à acheter.
#320529 par anonyme26
16 Nov 2015, 18:29
duff4023 a écrit:Pour avoir accès au marché, racheter l'ensemble des collections de tous les membres de FR au plus bas prix, tout revendre sur Ebay, LBC... au prix fort évidemment, devenir milliardaire, acquérir la majorité des actions de SEGA, mettre un pantin aux commandes, relancer SEGA sur le marché des consoles de salon, lancer le développement de reboots de tous les titres cultes de la firme...

L'objectif ultime de ce plan machiavélique étant de lancer le développement de Shenmue 3 avec Yu Suzuki himself :god: aux commandes !

:gne: Shenmue 3 est prévu pour décembre 2017 sur PS4 et PC ??? :beer: :clapclap: :banana:

Bon, je vais quand même rester ici pour tenter de partager avec vous sur notre passion commune, les jeux vidéo rétro (pour moi c'est surtout les jeux de petits vaisseaux et l'arcade en général). Mes connaissances sur le sujet étant lacunaires, je souhaite aussi enrichir ma culture, découvrir des titres et des machines dont je n'avais jusque là pas connaissance... et surtout, surtout baver sur les photos de vos collections privées.

tiens j'avais raté ça :) très drôle :D
#360695 par TheTerminator
27 Juil 2016, 12:36
Pour partager ma passion des jeux cartouches ! Dans la convivialité et la bonne humeur, et faire tomber les géants aux supports Disques, et réinstaurer un nouvel ordre mondial ou SEGA et Nintendo domineront le monde avec leur Mercenaire SNK dans une triple entente !
(Mais en fait tout ça n'est qu'une couverture le temps d'activer Skynet)
:banana: :twisted:
#360876 par TheTerminator
28 Juil 2016, 14:31
Ils auraient pu cartonner avec la WiiU s'il n'avaient pas été timoré et s'ils avaient gonflé le hardware (beaucoup gonflé... [très beaucoup gonflé]) ils auraient pu donner un bon coup de coude dans l'estomac des concurents mais non pourquoi faire ça lorsqu'on peut sortir une console avec une génération de retard ?!
:gne:
#360879 par corben29
28 Juil 2016, 14:38
Fridouille91 a écrit:Moi je me suis inscrit pour partager la passion bien sûr, éventuellement écnahger ou acheter des jeux notamment de NES via le réseau et enfin pour faire connaître la chaine Youtube que je viens de créer Fridouille 91 Gaming.
@+


moi j'avais raté celle-là. elle est tout aussi drôle pour un gars qu'on a jamais vu depuis 2015. l'achat au marché a du le décourager :lol:
#371422 par groju
11 Oct 2016, 21:37
Ca fait tellement longtemps, je ne sais meme plus lol... ha si peut-etre parce que je suis fan de retrogaming! :)
#377122 par Helker
27 Nov 2016, 21:28
salut à tous!

bin moi, comme beaucoup, je suis arrivé ici par une recherche internet.
etant tous seul dans mon entourage à aimer les vieux jeux video, je cherchais une communauté internet partageant la même passion que moi à ce sujet.
et donc me voilà! :banana:
#381956 par Nevertrust
12 Jan 2017, 01:40
guppy 36 a écrit:J'ai vu plusieurs forum de jeux vidéos et France Retrogaming me paraissait le plus conviviale de tous.


C'est sûr que comparé à Gamopat par exemple... :lol: non c'est pas méchant, en tout cas ça plaisir de te voir parmi nous ! :clapclap:
#382503 par Franck35
16 Jan 2017, 12:06
Salut a vous,

Je me suis inscris sur ce forum via une recherche internet, je cherchais du monde avec qui partage ma passion et en apprendre plus sur celle-ci =)
#382508 par The Dark Defender
16 Jan 2017, 12:34
parce que je voulais voir des grosses couillections, m'en mettre plein les yeux et sucer toute cette énergie qui se dégage du retrogaming. On est tous les mêmes non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités