Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#227711 par juninho1969
21 Juin 2014, 02:04
Hello tout le monde
Tout simplement pr rencontrer des gens avec les mêmes délires que moi, faciliter les échanges de matériels et pourquoi pas rencontrer l'âme soeur (OK pour la derniére je rigole)
#233250 par supermetroid69
15 Juil 2014, 10:41
Salut,

tout simplement pour partager ma passion avec des passionnés. Ma femme en a marre d'entendre parler de retrogaming donc je fais ça du coup sur les forums ;-)

PS : juninho1969 un lyonnais qui vit à saint etienne j'approuve ^^
#233277 par badtz
15 Juil 2014, 11:24
supermetroid69 a écrit:Salut,

tout simplement pour partager ma passion avec des passionnés. Ma femme en a marre d'entendre parler de retrogaming donc je fais ça du coup sur les forums ;-)

PS : juninho1969 un lyonnais qui vit à saint etienne j'approuve ^^


Ah bon, je pensais que c'était juste pour avoir accès au marché...
Sinon tu réponds quand tu veux à mon message pour régler notre différend...
#233429 par Neirda19260
15 Juil 2014, 18:53
donziano a écrit:
J'en rajoute une 3éme, je trouve la page "retour de brocante" vraiment trop cool, c'est elle qui m'a donné encore + envie de venir sur le forum!


Il fait rêver ce topic, hein? ;)
#234150 par retrogame1989
18 Juil 2014, 13:28
juninho1969 a écrit:Hello tout le monde
Tout simplement pr rencontrer des gens avec les mêmes délires que moi, faciliter les échanges de matériels et pourquoi pas rencontrer l'âme soeur (OK pour la derniére je rigole)


ah un stéphanois!! on est pas beaucoup ici... :(
#238023 par takopix
04 Aoû 2014, 23:29
Pourquoi je me suis inscrit ? hummm...au tout début je crois que je cherchais des infos sur les boites custom et je me suis souvenu être tombé plusieurs fois sur le forum. Je me suis dis "ça doit etre une référence" ! :whistl: et puis je suis un bavard et j'aime parler de rétro, surtout que mes potes les plus proches sont largués niveau console...
#238049 par cr1244
05 Aoû 2014, 03:17
Pour ma part, je me suis inscrit ici suite à une discussion avec l'un de vos membre pendant une transaction IRL, j'etais persuadé dejà l'etre jusqu'au moment ou je suis arrivé ici.. C'est après m'etre vu refusé l'accès et avoir tenté de me (re)inscrire que je me suis aperçu que je ne l'étais pas... la honte :s
#238508 par RahXephon
07 Aoû 2014, 08:23
pour partager ma passion et faire des affaire entre gens honnêtes :D
#275384 par royaldefender
27 Jan 2015, 09:29
Salut !

Je suis novice dans le domaine, malgré un nombre d'heures incalculable à jouer à la Nes et à la Gameboy. Je souhaite commencer une collection, et suis un puriste: uniquement du complet avec boîte notice cale étui, le tout en état Near Mint / Mint (vous reconnaîtrez mon passé Magic the Gathering).
Cependant, je rame encore un peu, et ne sais pas trop par quel bout commencer: jeux fr / Us / Jap / FAH / Pal A / B gné ? etc.

PS: D'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour bien commencer (je me limite à la NES, GB simple, SNES et N64 éventuellement), je suis preneur par mp !!!
#275607 par Pingouin_Magique
28 Jan 2015, 00:11
Tout simplement pour montrer à Mme que je n'étais pas le seul atteint de cette maladie aigüe qu'elle nomme "geek"
Au final, les discussions et les sujets abordés sont sympa et ne dérapent pas, du coup j'ai pris goût au forum et me voilà ici tous les jours lol.........Mme est dépité mdr
#276368 par Ondiix
01 Fév 2015, 18:09
A la base je me suis inscrite pour voir les retours de brocante, maintenant je poste moi aussi. J'aime aussi la section bricolage, autres collections, objets dérivés du rétrogaming... ;p
#276535 par anonyme26
02 Fév 2015, 18:52
royaldefender a écrit:Salut !

Je suis novice dans le domaine, malgré un nombre d'heures incalculable à jouer à la Nes et à la Gameboy. Je souhaite commencer une collection, et suis un puriste: uniquement du complet avec boîte notice cale étui, le tout en état Near Mint / Mint (vous reconnaîtrez mon passé Magic the Gathering).
Cependant, je rame encore un peu, et ne sais pas trop par quel bout commencer: jeux fr / Us / Jap / FAH / Pal A / B gné ? etc.

PS: D'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour bien commencer (je me limite à la NES, GB simple, SNES et N64 éventuellement), je suis preneur par mp !!!


toi tu veux te faire mal direct en fait ^^ bonne chance à toi, car déjà il y a 3/4 commencé à se faire une collection complet TBE en Nintendo c'était déjà la misère, mais maintenant c'est limite un suicide financier prémédité. Et pour le par quel bout commencé il y a que toi qui peut le savoir ce dont tu as envie :)
#276584 par Pingouin_Magique
02 Fév 2015, 23:50
Ouaip commencer la collectionnite rétro en tbe de nos jours c'est comme vouloir un mouton à 5 pattes :)
Sur un malentendu tu peux en croiser un mais t'en verras pas deux donc bon bon bon courage ^^
Après sinon, on peut te trouver un fouet sympa pour te flageller si tu veux :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités