Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#286996 par royaldefender
14 Avr 2015, 15:13
nicoshu a écrit:La raison de mon inscription sur france retrogaming est sensiblement la même que Bejito

Pour reprendre ses mots c'est pour mieux appréhender le monde du rétrogaming, car je n'ai pas encore commencé de collection si ce n'est que j'ai réuni tout se que j'ai pu retrouver chez mes parents (NES ; SNES ; N64 ; GB ; SEGA Multi-Mega + quelques jeux sur chacun des supports)


Le plaisir de retrouver des choses que l'on pensait perdues, l'air de rien, en ouvrant un carton dans la cave :)
#287506 par nicoshu
17 Avr 2015, 15:34
royaldefender a écrit:
nicoshu a écrit:La raison de mon inscription sur france retrogaming est sensiblement la même que Bejito

Pour reprendre ses mots c'est pour mieux appréhender le monde du rétrogaming, car je n'ai pas encore commencé de collection si ce n'est que j'ai réuni tout se que j'ai pu retrouver chez mes parents (NES ; SNES ; N64 ; GB ; SEGA Multi-Mega + quelques jeux sur chacun des supports)


Le plaisir de retrouver des choses que l'on pensait perdues, l'air de rien, en ouvrant un carton dans la cave :)


Ah oui quel plaisir de se demander ce qu'on va trouver à chaque carton ou chaque sac plastique ouvert :lovelove:
Et quelle satisfaction quand la pêche est bonne :clapclap:
#287811 par Parodius
19 Avr 2015, 19:10
Je ne sais même plus ni comment ni pourquoi je me suis inscris ici ? :gne: O_o
J'ai beau essayer j'arrive pas a me rappeler... ça craint! pourtant c'était pas si vieux (2, 3 ans il me semble? 4?)

P*** j'ai Alzheimer ma parole!

Allez on va dire que je me suis inscrit ici pour voir l'image d'un homme cul-nu assis devant une Astro city!
#289177 par Tcherno
27 Avr 2015, 18:30
Pourquoi ?

- Je commençais à me sentir seul dans mon intérêt pour le retro gaming, j'espère donc rencontrer des gens IRL et en virtuel pour partager un peu tout ça.
- Je pense que cela peut m'aider à répondre à des questions que je me pose sans passer par 15 sites différents.
- Je voudrais trouver une/des chaîne(s) YouTube qui fait des reviews/tests de jeux (style AVGN, CGR) en français.
- J'ai des projets à venir et je pense que j'aurai bien besoin d'aides et conseils pour les réaliser :) (GameRoom, construction borne d'arcade...)

Ça fait déjà pas mal de bonnes raisons :wink:
#291311 par Julyan
14 Mai 2015, 18:02
Il serait peut être temps que je réponds à cette question :
Les jeux vidéos sont une passion mais malheureusement ce n'est pas le cas des gens de mon entourage, hormis mon frère. Toutefois, celui ci n'est pas vraiment un collectionneur dans l'âme.
Je voulais trouver une communauté avec qui partager mon amour du jeu vidéo et pourquoi pas découvrir de nouveau titres trop ancien pour que je puisse y jouer dans ma jeunesse.
L'ambiance ayant l'air assez sympa c'est la raison pour laquelle j'ai choisi ce forum.
#291669 par Mario86
17 Mai 2015, 10:08
Toi le premier. Tu dois être de loin la personne la plus égoïste, désagréable et méchante que j'aie rencontrée sur ce forum. :(
#291701 par Arvester
17 Mai 2015, 12:05
Et encore, j'étais sous Xanax tout le week-end ! Je les pique à mon beau-père handicapé, comme il est en fauteuil il peut pas se défendre. il essaie bien de me rouler sur les pieds mais je lui jette des peaux de banane. Tu le verrais faire des glissades dans son fauteuil, trop marrant ! Dommage que Vidéo Gag n'existe plus, tiens, j'aurais pu me faire du fric.
#304779 par Psikyopath
08 Aoû 2015, 00:15
Ça fait quelque temps que je consulte le forum, donc pourquoi pas finir par s'inscrire :)

Ça peut pas faire de mal de faire partie d'une communauté où les membres partagent une même passion.
#305493 par Sylla
12 Aoû 2015, 11:36
Mais parce que c'était mieux avant, ma bonne dame !

Plus simplement, parce que quand on a une passion, la partager c'est mieux ( ah que c'est beau, quelle inspiration !)

Et aussi pour trouver des conseils intelligents et pas casser toutes mes consoles en voulant les réparer n'importe comment (très important ça : quand on sait pas, on touche pas)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités