Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#118131 par anonyme26
20 Oct 2012, 10:17
Le fait que la section soit déjà fermé pour les nouveaux c'est une bonne chose, la preuve la section vente et beaucoup moins engorgée et qui plus est quasi inactive :) ça va vous paraitre cons mais je trouve que c'est une bonne nouvelle :) ça veut dire que on y fait moins de business et qu'on y parle plus JV :)
#118295 par Shuyette
21 Oct 2012, 17:31
Bonjour à tous !
Voilà, je suis nouveau, je suis arrivé par l'intermédiaire d'un membre qui m'a conseillé de venir sur ce forum ^^
Je sais que je n'aurais pas accès à cette section dès aujourd'hui, mais essayez de ne pas m'oublier car ça m'interesse vraiment ! Merci d'avance
#118708 par BigOup
23 Oct 2012, 16:19
link-tothepast a écrit:BigOup, Jelly Jam, accès activé.


'Tain je vous aime !!
#118831 par Larsen-95
24 Oct 2012, 11:37
Bonjour
Je souhaite accéder au marche

Cela va faire 3 mois voir plus que je suis inscrit j'ai faut plusieurs achats dans l'ancien forum

Je serais toujours dispo mais le mieux est de créer une application mobile
#119016 par link-tothepast
25 Oct 2012, 09:34
Joluz, Tidji, Tycoul44 accès débloqué.

Larsen-95 : besoin de plus d'activité sur le forum pour débloquer ton accès.

Shuyette : besoin de plus d'ancienneté et plus d'activité sur le forum pour débloquer ton accès.

@Aivon : Le but c'est pas que plus personne n'ait accès au marché, mais que ceux qui y ont accès soient des membres un minimum actifs.


N'oubliez pas qu'au moindre problème, vous perdez votre accès au marché.
#119059 par Tidji
25 Oct 2012, 14:35
link-tothepast a écrit:Joluz, Tidji, Tycoul44 accès débloqué.

Larsen-95 : besoin de plus d'activité sur le forum pour débloquer ton accès.

Shuyette : besoin de plus d'ancienneté et plus d'activité sur le forum pour débloquer ton accès.

@Aivon : Le but c'est pas que plus personne n'ait accès au marché, mais que ceux qui y ont accès soient des membres un minimum actifs.


N'oubliez pas qu'au moindre problème, vous perdez votre accès au marché.


Super ! Merci. :D
#119086 par Shuyette
25 Oct 2012, 17:16
Merci pour l'info, au moins on sait que faire ^^'
De toute, ça me dérange pas d'attendre, y'a trop de trucs sympa à regarder sur le forum; mais en règle générale => OMG vos collects :shock: :shock:
#119308 par Thibault
26 Oct 2012, 17:38
Merci quelle vitesse ! :shock:

Depuis le transfert du forum je ne m'étais pas aperçu que cette section avait été restreinte ! :wink:
#119662 par kewin
28 Oct 2012, 02:01
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un accès temporaire au marché étant donné que je ne cumule pas encore toutes les conditions ?

En fait je suis à la recherche d'une Mégadrive 1 pour compléter ma collection (et surtout pour utiliser son câble d'alimentation pour ma super famicom :D ).
J'ai commencé à regarder sur ebay, priceminister, lbc mais les prix c'est vraiment n'importe quoi.Donc plutôt que d'enrichir un vendeur pro je préférerais faire profiter un membre de ce forum.


Ps : à la limite me mettre en contact avec un membre du forum vendant une megadrive 1, sans me donner accès me conviendrais aussi.


MErci.
#119762 par Geawin
28 Oct 2012, 09:22
kewin a écrit:Bonjour,

Est-il possible d'avoir un accès temporaire au marché étant donné que je ne cumule pas encore toutes les conditions ?

En fait je suis à la recherche d'une Mégadrive 1 pour compléter ma collection (et surtout pour utiliser son câble d'alimentation pour ma super famicom :D ).
J'ai commencé à regarder sur ebay, priceminister, lbc mais les prix c'est vraiment n'importe quoi.Donc plutôt que d'enrichir un vendeur pro je préférerais faire profiter un membre de ce forum.


Ps : à la limite me mettre en contact avec un membre du forum vendant une megadrive 1, sans me donner accès me conviendrais aussi.


MErci.


16 messages à écrire, un petit effort ma poule :D
(j'ai qu'une MD 2 à vendre moi dsl :? )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités