Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#343112 par Gr1cheux
30 Mar 2016, 19:35
J'ai une petite suggestion.

Ne faudrait-il pas mettre le sujet des jeux "pas rétro", en dehors de la categorie "le forum du retrogaming" ?

C'est pas vraiment logique pour les nouveaux et les autres.
#344242 par BadTaste
06 Avr 2016, 18:45
Une idée d'Arvester :
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=93642&start=75#p344233

Arvester a écrit:Faudrait empêcher la possibilité de créer des sujets quand on a moins de 10 ou 20 posts. Mais après les nouveaux se contenteront de flooder 10 ou 20 vieux sujets pour pouvoir poster leur pub dont on se fout :(

BadTaste a écrit:Ou laisser aux admins/modos le choix d'accorder ou non ce "privilège", comme pour l'accès au marché...

becks32 a écrit:je valide ça moi!
#345024 par Jybé
11 Avr 2016, 11:03
Où on fait une section pub :D
Avec impossibilité aux menbres de repondre au topic. Si tu veux des infos, tu passes en MP.
Apres y a certaines pubs qui ne me dérangent pas. Surtout quand c'est pour des assocs.
Ça me fait penser, des nouvelles de l assoc pour qui JNS avait fait une collecte ?
#345037 par becks32
11 Avr 2016, 12:00
Jybé a écrit:Où on fait une section pub :D
Avec impossibilité aux menbres de repondre au topic. Si tu veux des infos, tu passes en MP.
Apres y a certaines pubs qui ne me dérangent pas. Surtout quand c'est pour des assocs.
Ça me fait penser, des nouvelles de l assoc pour qui JNS avait fait une collecte ?

JNS c'est qui?? :lol:
#345038 par Nyala
11 Avr 2016, 12:01
si je peux me permettre une petite suggestion aussi (désolé, je m'incruste) :
je suis sur un autre forum sur lequel dans les réponses il y a un onglet qui permet d'héberger directement une image. Je ne sais pas du tout comment l'admin a fait, je ne sais pas non plus si c'est faisable sur tous les forums, mais je trouve que ça simplifie beaucoup les choses :)
Du coup pourquoi pas regarder pour ajouter ça ici...
#345042 par Jybé
11 Avr 2016, 12:06
Le pb qui va se poser c'est la taille de la base de donnée du forum ... Et des coûts que cela engendre.
FR est un site sans pub (payante car bcp viennent juste y faire la leur!) et pourtant c'est un site gratuit !
Link est celui qui paye tout ! Parfois il lance un appel aux dons mais c'est très rare. Je ne sais pas à quand remonte le dernier !
Donc héberger les photos coute cher ... Qui paiera ?
#345046 par The Bartman
11 Avr 2016, 12:40
A propos d'héberger: Venant d'HFR, j'ai toujours trouvé la liste de smileys de FR assez limitée. La raison est elle la même que pour l'hébergement d'images (vu le poids d'un smiley, j'en doute mais peut être que je me trompe lourdement).
Pas que je sois du genre à ne faire que des posts mono smiley, mais ça permet d'ajouter une intonation plus précise aux messages, des runnings gags, rendre les pavés de texte plus digérables etc...
A moins qu'il existe un moyen d'utiliser des smileys hébergés ailleurs?
#345047 par becks32
11 Avr 2016, 12:44
:banana:
#345058 par Arvester
11 Avr 2016, 13:26
The Bartman a écrit:
Arvester a écrit:Non c'est impossible malheureusement Image

Ok c'est possible, mais je n'y arrive pas pour ceux d'HFR :(

Clic droit sur le smiley que tu veux insérer autre part, "copier l'adresse de l'image", et tu la colles ici entre les balises {img} {/img} comme pour n'importe quelle image, avec [] à la place de {}.