La collec de Tekan
#115896 par Tekan
10 Oct 2012, 12:58
Voici mes jeux sur une console que j'apprécie énormément puisqu'elle m'a lancée dans le monde du jeux Vidéo : La Nintendo NES

J'ai beaucoup de loose, mais ce n'est pas un choix voulu. C'est un choix de budget pour le moment! Et j'aime beaucoup le support cartouche.

Place aux photos:

Image
Les 4 sont complet

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#115898 par kazeus
10 Oct 2012, 13:02
Tekan a écrit: La Nintendo NES



pour en dire une pareil............ :roll:
dommage que tu es trop de jeux en loose :( cependant tu as de bon jeux 8)
#115903 par Tekan
10 Oct 2012, 13:07
kazeus a écrit:
Tekan a écrit: La Nintendo NES



pour en dire une pareil............ :roll:
dommage que tu es trop de jeux en loose :( cependant tu as de bon jeux 8)


Gnéé?? C'est le fait que NES = Nintendo Entertainment System que tu dis ça? ou alors j'ai pas compris....

Mais si c'est pour ça, c'est une fâcheuse habitude que j'ai pris de dire ça... Désolé
#115907 par kazeus
10 Oct 2012, 13:14
non c'est parce qu'on sait que c'est nintendo qui a fait la nes et pas sega donc je trouve ca inutile de le préciser (je te rassure t'es pas le seul)!
bref continue comme ca t'es sur la bonne voie ;) (un petit bionic commando serait pas du luxe :whistl: )
#115922 par Tekan
10 Oct 2012, 13:31
kazeus a écrit:non c'est parce qu'on sait que c'est nintendo qui a fait la nes et pas sega donc je trouve ca inutile de le préciser (je te rassure t'es pas le seul)!
bref continue comme ca t'es sur la bonne voie ;) (un petit bionic commando serait pas du luxe :whistl: )


Bah pour moi, les mot NES est indissociable du mot Nintendo

Tout comme la N64, tu ne dis pas juste "La 64", tu dis la Nintendo 64! Enfin bref, si ce n'est que ça, on va pas se taper dessus. tu risquerais de gagner en plus, et dieu seul sait ce que tu fais au perdant... :whistl:

Pour Bionic Commando, c'est un jeu que je ne connais absolument pas (jamais joué) mais si tu veux me l'offrir en complet, je t’envoie mon adresse :D
#115924 par kazeus
10 Oct 2012, 13:36
Tekan a écrit:
Bah pour moi, les mot NES est indissociable du mot Nintendo

Tout comme la N64, tu ne dis pas juste "La 64", tu dis la Nintendo 64! Enfin bref, si ce n'est que ça, on va pas se taper dessus. tu risquerais de gagner en plus, et dieu seul sait ce que tu fais au perdant... :whistl:


en tout cas moi je dit toujours la nes,la 64,la megadrive etc....sauf si tu débarque dans le monde des jeux video :roll:

Pour Bionic Commando, c'est un jeu que je ne connais absolument pas (jamais joué) mais si tu veux me l'offrir en complet, je t’envoie mon adresse :D


met le sur ta liste du secret santa,on ne sait jamais ;)
par ailleurs je te conseille de l'essayer car il est très bon!
#115926 par Tekan
10 Oct 2012, 13:42
Les consoles SEGA, je ne dit jamais SEGA devant!

mais nintendo oui, bizarre quand meme...

Malheureusement, je ne me suis pas inscrit au Secret Santa... j'hésite un peu en fait, car je ne sais pas quel jeux je pourrais demander... Et vu que Bionic Commando n'est pas une priorité (ne fait les gros yeux, je sais que tu viens de les faire!!)
#115930 par seb
10 Oct 2012, 13:51
fait comme moi

je me suis inscris au secret santa, mais j'ai fait aucune liste
je m'explique, j'aime l'idée que celui qui offre le jeu m'en envoie un que lui aime, plus dans le partage et la decouverte des gouts des autres
#115936 par nicolabong
10 Oct 2012, 14:17
L'an dernier j'ai demandé un bon jeu sur nes ou snes et j'ai donné la liste des jeux que j'avais, comme ça tu sais vraiment pas c'est quoi. Mais le plus dur c'est de ne pas l'ouvrir quand tu le reçois et attendre Noël.. Après c'est vrai que certains mettent des jeux supers cotés, je me rappelle avoir dans la liste de quelqu'un entre autre, les megaman x2 et x3 ^^
#115968 par kazeus
10 Oct 2012, 15:31
nicolabong a écrit:L'an dernier j'ai demandé un bon jeu sur nes ou snes et j'ai donné la liste des jeux que j'avais, comme ça tu sais vraiment pas c'est quoi. Mais le plus dur c'est de ne pas l'ouvrir quand tu le reçois et attendre Noël.. Après c'est vrai que certains mettent des jeux supers cotés, je me rappelle avoir dans la liste de quelqu'un entre autre, les megaman x2 et x3 ^^


les jeux ne doivent pas dépasser 25€ fdpin donc si tu met megaman x2 ou x3 il est clair que tu recevra ,au mieux,la photo du jeu photocopié :lol:
c'est pour ca que je fais un minimum de recherche sur les jeux que je met sur ma liste ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités