Contra inside !!
#392092 par ivankaiser
04 Avr 2017, 13:27
Coucou. Voilà ma petite ludothèque Megadrive. C'est une console que je connais mal. J'ai quelques classiques dessus. Je n'aime pas le son de la Megadrive et certains jeux avec une programmation approximative. Mais il faut reconnaître qu'il y a des incontournables dessus.

http://gangeekstyle.com/2017/04/la-ludotheque-divankaiser-partie-5-la-megadrive/

Image
#392097 par Bouli
04 Avr 2017, 13:58
Eh c'est cool. Le premier titre que je te conseille, c'est Shinobi 3 en US ou Jap (les musiques sont accélérées en PAL 60Hz). D'ailleurs c'est une console qu'il faut impérativement essayer en NTSC 60Hz tant le gap de rendu et de feeling est important par rapport au 50Hz. C'est plus flagrant que sur la SNES.

Je pense que Rambo 3, True Lies, et Jurassic Park - The Lost World te plairaient également. Ils ne valent pas trop chers et se trouvent être des putains de supers jeux.

Sinon, j'ajouterais Sparkster, Rocket Knight Adventure, Blaster Master 2, Haunting, El Viento (Wolfteam !), F1 (le meilleur jeu de bagnole 16 bits), E-Swat, Fire Shark (mon shoot'em up préféré), BOB, Phelios, Splatterhouse 3, Toy Story aussi...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités