Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#379963 par BadTaste
23 Déc 2016, 16:27
Salut les copains !
J'ai pas trouvé de topic généraliste pour se donner rendez-vous donc pourquoi pas en lancer un :D
Donc voilà : ma femme travaillant de soirée pour préparer les commandes de Noël, j'ai la télévision du salon à disponibilité pour la nuit :banana:
Et comme c'est que deux soirs dans l'année, j'aimerais donner rendez-vous à tous les heureux possesseurs de Worms PS4 afin qu'on se mettent tous joyeusement sur la gueule :D
Kazeus a déjà confirmé sa présence et plus on est de fous, plus on rit :D
Il reste trois places, les hostilités débuteront vers 21h00, n'hésitez pas à vous manifester :D
#380030 par kazeus
24 Déc 2016, 14:03
Ce fut très sympa soit dit en passant mais j'espère que la prochaine fois, je serais moins fatigué car là j'étais hs :(
il n'empêche que j'ai rigolé comme un ouf avec les conneries qu'on a pu faire pendant les parties :lol:
la 7 ème compagnie jouant à worms :lotlaugh:
#380058 par BadTaste
24 Déc 2016, 18:09
Grave, je me suis aussi vraiment bien éclaté aussi :mrgreen:
Un mélange entre la 7ème compagnie, les sous-doués et les bidasses en folie :lotlaugh:
Si y en a qui veulent se joindre à la rigolade, on remet ça vendredi prochain vers 21h00 :D
#380081 par kazeus
24 Déc 2016, 22:09
De toute façon faut le psn+ et tu veux pas le prendre :roll:
BadTaste a écrit:Grave, je me suis aussi vraiment bien éclaté aussi :mrgreen:
Un mélange entre la 7ème compagnie, les sous-doués et les bidasses en folie :lotlaugh:
Si y en a qui veulent se joindre à la rigolade, on remet ça vendredi prochain vers 21h00 :D


Normalement ça ne devrait pas poser de problème pour moi :D
#380583 par kazeus
30 Déc 2016, 10:26
Bon ben finalement je ne serais pas là ce soir, j'ai des invités !
Je leur ferais sûrement essayé quelques jeux ps4 mais je ne pourrais pas vous rejoindre :(
#380621 par Bouli
30 Déc 2016, 14:39
Si ça peut intéresser certains, je squatterai les serveurs Insidion (London, Glasgow, Isle Of Mann) sur Fistful of Frags en mode Team Shootout cet aprem.

Image
La machette... C'est bien.
#380630 par Acerbatus
30 Déc 2016, 15:43
Bouli a écrit:Si ça peut intéresser certains, je squatterai les serveurs Insidion (London, Glasgow, Isle Of Mann) sur Fistful of Frags en mode Team Shootout cet aprem.

Image
La machette... C'est bien.


Si t'es encore la ce soir moi je suis chaud :)
#380635 par Bouli
30 Déc 2016, 15:56
On se dit 21h ? Je t'envoie mon pseudo Steam en MP (je ne sais plus si tu l'as) pour que tu m'ajoutes (si ce n'est pas déjà fait) et tu pourras me rejoindre sur ma partie. On se parlera via le tchat Steam.

A toute !
#380707 par Bouli
31 Déc 2016, 12:20
Acerbatus a écrit:Bouli est trop fort de toute facon, c'est trop un killer :whistl:


:lol: J'avais dit plus discrètes les éloges, là c'est tellement flagrant... :mrgreen:

Eh ceci dit, après qu'on ait un peu galéré pour enfin se joindre sur Dischord on a pu faire 2 rounds de 20 minutes sur des serveurs en "team shootout" (l'équivalent du team deathmatch mais en fait le score reste individuel, en gros on ne peut juste pas tirer sur les membres de son équipe) avec 20 participants (3 équipes). Il est vrai que sur les 2 parties, j'ai fini premier (et largement)... Alors j'ai demandé à Acerbatus de participer à me construire une légende de killer (en toute humilité) :lol:

Normal.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités