Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#393215 par Skate
18 Avr 2017, 11:32
Masterlord a écrit:Voila terminé à 100%, plus jamais j'y retouche. Il manque clairement la composante "fun" sur une très grande partie du jeu (sans parler de défauts ou de choses qui ne vont pas, juste la composante "fun").
Vous faites pas avoir, c'est très loin d'un Banjo-Kazooie. Sincèrement.

Sauf si vous voulez me le racheter alors là c'est le meilleur jeu du monde. :mrgreen:


Ca dépend combien tu le revends :mrgreen: (non sans dec en plus :P )

Bon sinon moi je continue mon train sur Breath of the Wild, 75h de jeu ou plus dixit la console (qu'est-ce que le journal d'activité de la 3DS me manque sur cette bécane...), tous les temples de trouvés, (j'ai usé du guide pour les 15-20 derniers), un peu moins de 140 noix korugus, l'encyclopédie qui avance doucement et maintenant je me mets en chasse des dernières fringues. M'en manque pas beaucoup, si l'on excepte ceux que l'on n'obtient qu'avec les amiibos. Tiens en parlant de ça, j'ai testé justement hier soir la fonction, c'est plutôt marrant ^^ . J'ai eu Epona, quelques armes sympas, mais pas de nouvelles tenues :( ... Je n'ai pas trouvé de Lynels d'Argent non plus, déception... Vais essayer d'en débusquer un :)
#393219 par Proper
18 Avr 2017, 11:44
T'as pas chômé en 75h.
Je dois être à 80h et "seulement" 76 temples trouvés et pas encore fini la quête principale.

Par contre j'ai pas réussi à avoir Epona, l'amiibo me file juste des coffres. Je crois qu'il y a des conditions sur la zone d’apparition, faut que je regarde mieux.
#393243 par Skate
18 Avr 2017, 23:06
Yosh!

Bon, et bien après "80h de jeu ou plus" dixit la console, j'ai donc fini la quête principale de Zelda Breath of the Wild, avec donc tous les sanctuaires terminés et toutes les tenues "de base" obtenues (comprendre : pas celles dépendant d'amiibos). Et au final, je suis conquis. Y compris par le combat final, épique à souhait, même si je conviens qu'il est un peu facile quand tu as max coeurs. M'est avis que ça doit être une toute autre paire de manche avec moins de vie et sans avoir activer les créatures. De quoi donner une bonne rejouabilité au titre en tout cas ^^ . Enfin à une condition : il y a possibilité d'avoir plusieurs sauvegardes différentes ou pas? Car je me vois mal recommencer tout le jeu et effacer ma save actuelle ^^' . En tous les cas, pas impossible que je ne continue pas à parcourir encore les magnifiques contrées d'Hyrule, pour continuer à glaner des items rares, à upgrader les tenues, à remplir l'encyclopédie ou simplement pour le plaisir de combattre des Lynels (j'en ai trouvé un d'argent d'ailleurs!) . Tiens au passage une question : j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité à Elimith de redistribuer les emblèmes du pouvoir, pour rééquilibrer réceptacles de coeurs et d'endurance à sa convenance. C'est où?

Bon sinon maintenant, vais me continuer the Last Guardian que j'ai laissé en plan quasiment depuis sa sortie ^^" .
#393244 par theobrendel
18 Avr 2017, 23:30
Skate a écrit:Tiens au passage une question : j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité à Elimith de redistribuer les emblèmes du pouvoir, pour rééquilibrer réceptacles de coeurs et d'endurance à sa convenance. C'est où?

Quand tu es face à l'entrée du village c'est à droite.
C'est en contrebas des maisons de démonstrations de l'entrepreneur. C'est aussi en contrebas de maison que tu as potentiellement acheté, près d'un petit étang.
Heureusement que je m'en suis rendu compte par hasard quand j'étais à Elimith, sinon j'aurai jamais pu avoir l'épée de légende quand je suis arrivé à la forêt Korogu car j'avais tout misé sur l'endurance :whistl:

De mon côté j'en suis à 65h, 2 créatures délivrées et 50% de la map découverte mais je dirais 40% explorée.
M'en reste un peu à faire 8)
#393258 par reimmstein
19 Avr 2017, 09:03
Skate a écrit:Bon sinon maintenant, vais me continuer the Last Guardian que j'ai laissé en plan quasiment depuis sa sortie ^^" .


Yep parce que le WE prochain tu attaque Demon's Souls, souviens-toi !
:mrgreen:
#393262 par Skate
19 Avr 2017, 10:45
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Bon sinon maintenant, vais me continuer the Last Guardian que j'ai laissé en plan quasiment depuis sa sortie ^^" .


Yep parce que le WE prochain tu attaque Demon's Souls, souviens-toi !
:mrgreen:


Haha ouais carrément :D ! En plus c'est bien je prendrai la PS3 sur Toulouse donc je vais pouvoir m'attaquer sérieusement aux souls.

@Theo : super merci pour l'info ^^ !
#393264 par gentux
19 Avr 2017, 10:54
Tu reviens sur Toulouse ?
Bon moi j'ai fini Persona 5 avec 103h au compteur, niveau 87 en mode hard (il m'a quelquefois bien fait souffrir cet enfoiré !).
J’entame cette fois-ci le jeu en NG+ en mode normal, je n'ai plus d'intérêts à le faire en difficulté haute, je vais m'attaquer aux différents social links et quêtes !
Ce jeu est vraiment génial. J'adore tellement le boss de fin. :lovelove:
Par contre j'avais monté le S.Link avec un fille au MAX, j'me suis dit c'est bon, j'vais pêcho.
J'ai fini célibataire, bordel !
#393278 par Smalljack
19 Avr 2017, 13:42
gentux a écrit:Par contre j'avais monté le S.Link avec un fille au MAX, j'me suis dit c'est bon, j'vais pêcho.
J'ai fini célibataire, bordel !


Image

:mrgreen:

Bon sinon moi aussi suis sur P5, seulement 11 heures de jeu et je finis à peine le premier palace qui sert de prologue/initiation.

Le jeu est clairement génial, j'accroche grave aux persos et les possibilités d'activité sont immenses.
Clairement un de mes jeux 2017 et dans le top de mes RPG préférés :lovelove:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités