Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#392982 par Skate
14 Avr 2017, 23:24
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:La mer noire ?


Moi je relance de 6 et demi et je danse la polka en short.


Tu peux pas Clioman fait une blague de merde sur la meme ligne !


Ah flûte. Et si je met un poncho à la place du short?
#393069 par reimmstein
15 Avr 2017, 22:23
Masterlord a écrit:Bon Yooka Laylee c'est daubé, j'en suis au point ou je sais pas si je continue ou si je laisse tomber.


Qu'est-ce qui te déplaît ? (j'ai hésité à le prendre à carreouf l'autre jour mais je sais pas quoi en penser).
#393081 par Masterlord
16 Avr 2017, 00:46
Le premier gros soucis c'est que passé le premier niveau c'est chiant. Le second soucis c'est le gameplay qui est vraiment imprécis en plus d'être lourd sur quelques point (le roulé-boulet combine les deux c'est atroce), il en découle qu'il y a plein de trucs comme des chutes à répétition (la caméra aide pas au passage) ou un peu plus bénéfique des moments ou tu ne sais pas si c'était vraiment comme ça qu'il fallait faire ou si t'as grugé la physique/le level design du jeu (au passage sur le lvl design les mondes sont trop grands). Ajoutons à ça le chara design et la DA que je trouve vraiment dégueu et on a quelque chose qui ne passe pas pour moi.

Il y a plein de petits soucis un peu partout qui s'ajoutent au raz le bol général en plus, j'ai l'impression qu'ils ont livré un produit sans finitions, et le diable se cache dans les détails. Bref on est très très loin du génie de Banjo-Kazooie qui en 98 était un jeu mieux fini que ce YL, il n'y a que les musiques qui sont bonnes, et ce sont quasiment des rip off des Banjo (le monde 1 à un moment c'est le theme du Pic Polaire à la note près).

Quand j'ai découvert le premier monde je me suis dit que j'allais le terminer à 100%, quand j'ai découvert le second monde je me suis dit "bon finalement on va le torcher", là en sortie de troisième monde je me pose des questions.
#393085 par reimmstein
16 Avr 2017, 07:17
Hum j'avoue que la DA est une des raisons qui m'a fait ne pas prendre le jeu. Je l'essaierai à l'occasion quand même, sur PC.
#393136 par Masterlord
16 Avr 2017, 23:07
Je viens de le terminer, je vais mettre un peu d'eau dans mon vin, je devais pas être de bonne humeur hier avant d'y jouer. :mrgreen:
Tout les défauts cités sont vrais (et il y en a une chiée à rajouter) mais j'aimerais revenir sur le coté chiant, j'y suis p'tet allé un peu fort car j'ai moins ressenti ça cet après-midi.

Le boss de fin est une merde en passant, une aberration de game design. La plupart des boss sont naze d'ailleurs. Il y a aussi un monde que je n'ai pas découvert.
#393184 par reimmstein
17 Avr 2017, 20:16
Ce soir je m'essaie 2Dark, la dernière réalisation de Frédérick Raynal. Il s'est fait descendre par les critiques je crois, on verra bien.
#393189 par Masterlord
17 Avr 2017, 21:03
Je retire l'eau de mon vin, c'est d'la merde !

Ça faisait très longtemps qu'un perso ne m'avait pas donné autant d'envies de meurtre !

Image

Regardez le avec son air benêt, vous avez pas envie de l'étrangler ? C'est parce que vous avez pas encore joué à ses jeux de merde ! De merde ! De merde ! DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

Image
#393190 par reimmstein
17 Avr 2017, 21:11
haha ^^ J'ai essayé 20 min en fin d'aprem. C'est totalement du banjo kazooie. Ça m'a surtout donné envie de jouer à BK ^^"

Sinon 2Dark c'est nul, le faites pas.
#393195 par Masterlord
18 Avr 2017, 00:01
Voila terminé à 100%, plus jamais j'y retouche. Il manque clairement la composante "fun" sur une très grande partie du jeu (sans parler de défauts ou de choses qui ne vont pas, juste la composante "fun").
Vous faites pas avoir, c'est très loin d'un Banjo-Kazooie. Sincèrement.

Sauf si vous voulez me le racheter alors là c'est le meilleur jeu du monde. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités